Pour passer le deep crystal polish je dois faire l'un a l'autre laisser sécher au moins 10 minutes et ensuite pour la cire Nxt laisser sécher 1 heures ou meme un peu plus comme ça c'est bon ou bien? :roll:
Pour la cire c'est bon. Mais pour le Deep Crystal c'est pas la peine de laisser sécher, tu essuies après avoir appliqué sur la voiture
Il retira jamais les grafignes...au max il va camoufler un peu mais par contre il va nourrir la peinture si appliqué correctement. Ne pas laisser sécher ... Pour l'Étape 3, une simple cire nettoyante bas de gamme, je m'en passerais sans problème Tu peux entretenir ta NXT avec QW. Moi je le ferais avec un QW à base de carnauba afin de donner un effet wet plus accentué à ta couleur noire. Tout simplement! Par contre, le lustre augmentera également avec le QW NXT
Hello les amis je viens de términer de passer le deep crystal polish et la cire nxt la clio est encore plus belle et bien noir! je posterais des photos quand j'aurais mon temps lol
Voici les photos du résultas de la clio laver avec du nxt shampoo puis passer du deep crystal polish étape 2, puis ensuite passé la cire nxt, et voila: [/url][/img][/url][/img][/url][/img][/url][/img]
J'ai fait la même combinaison (de produits)et le résultat est vraiment trés bon. 8) Bon boulot ! Kikim propose des produits encore plus performant , si tu le souhaite pour ta clio.
Bonsoir a tous; J'ai un petit conseil a vous demander vu comme ma voiture est toujours dehors des fois j'ai des fientes d'oiseau et les glands d'arbre tombent sur la carroserie et c'est collant on voit des petits points,ETC Pour faire disparaitre tout ça on peut futilisé du Quick Clay ou Smooth Surface? quelles est la différence entre les deux? et le Gold glass bug and tar remover c'est autre choses ça? :roll:
Pour les crottes d'oiseaux j'utilises quick detailler et pour la résine le bug and tar remover qui est trés efficace sert pour le goudron, moustique résine , séve etc etc... ). Si tu peux reserve ta clay pour les contaminations de ta carrosserie ça évitera de la salir prématurement. différence entre clay et smooth dans le smooth la clay est plus grande et il y à un echantillon du cleaner wax et une microfibre.
Bon samedi, je vais encore faire des achats produits Meguiar's prendre du deep crystal étape1, Aborsbeur magnétique, Microfibre supreme shine. Vous avez quelques choses a me signaler avec les achats de mes produits?
Petit question, quand vous passer la cire des fois il y'a sur les baguettes latérale ou plastique noir, comment faites vous pour enlever les taches blanches?? Merci! Le microfibre supreme shine est-il bon ca frotte pas ou griffe sur du noir?
Quand tu fais une rénovation complète, ou que tu appliques de la cire, il est conseillé de protéger les baguettes/poignées de portes, pour éviter les dépôts blanchâtres. Tu peux les enlever avec des cotons tiges trempés dans de l'eau chaude, en frottant bien La suprème shine, comme toutes les MF, fera pas de griffures si elle est absolument propre !
Je tente aussi prendre en meme temps la boite Quick Clay, pour faire ma voiture a fond comme neuve la totale quoi lol, deja elle reste dehors! des fois il y'a des insectes qui pose sur ma voiture et laisse des grasses dessus ou meme il y'a parfois de la séve d'arbres,... Donc mon futur achats ce sera; Quick clay, deep crystal étape1, absorbeur magnétique, supreme shine. Voila