Salut Je te remercie mais j’ai déjà reçu la raclette . Et puis j’arrête les frais lol ( je viens de commander un jeu de tapis ) Je ferai avec le degoudronnant et s’il faut , avec le wd40… c’est efficace pur la colle ( j’avais fait ainsi quand j’avais retiré les monogrammes )
petit retour sur la Tar pour enlever la colle des plombs.. ben je peux vous dire qu'il aura fallu de l'huile de coude !! j'ai même alterné avec le wd40 ... quelques photos (j'ai dû avancer la voiture de temps en temps pour un peu plus de facilité, vu que je n'ai pas retiré les jantes (je sais c,'est pas bien mdr) à ce propos, comment je pourrait retirer cette trace marron sur le contour intérieur?
C est vraiment la galère cette colle pour plomb... même avec le Eulex j avais galéré. Pour les traces marrons, tu as nettoyé avec quoi ? Moi je sais que le combo P7/Iron 7 au pinceau c est top Après le top est de poser la roue. Beaucoup plus à l aise pour bosser et travail plus propre. Si tu as l occaz va sur mon entretien 508 page 2. Tu verras un nettoyage Complet, méthode et produits utilisés sur mes roues après 130 000 km...
je n'ai pas utilisé de produits pour les traces marron, je demandais justement après, mes jantes ont une cire dessus donc je vais éviter l'Iron 7HD lol (d'ailleurs, je n'arrive pas à savoir si elle est toujours présente ...posée il y a 2 mois )
ben j'ai utilisé le Diablo et j'ai nettoyé avec gants et brosse mais cela n'a rien fait...ça a l'air incrusté
Le Diablo en général on l utilise sur jantes protégées. C'est pas le meilleur niveau en force de nettoyage et pas le plus économique en dilution de mémoire. Quand tu auras terminé ton diablo passe sur un P7 tu verras la différence
j'ai édité mon précédent message....j'ai noté que j'avais une cire dessus (Autobahn), d'où le Diablo... et je le trouve économique quand même...dilution 1/5 de mémoire
sinon, avant de remettre de la cire, tu penses que je pourrai essayer l'iron 7HD? (pas trop envie d'acheter un nettoyant exprès, que je vais utiliser une fois tous les 3/4 mois ) je l'avais mis pendant la préparation mais juste pulvérisé, c'est vrai...je n'avais pas utilisé de pinceau ni gants )
Il est neutre l'Iron 7 hd donc oui pas de soucis, c'est pas le P7! Je vois pas pourquoi tu as peur pour ta cire.. Et as tu passer l'autobahn par dessus tes traces car si oui faudra forcément la virer pour les avoir Ces montages avec des plombs partout et bien visibles c'est vraiment pas des amoureux du travail bien fait ceux qui ont changés les pneus à chaque fois
oui les traces étaient là avant de poser la cire je crois. Bne je pensais que l'iron 7 était agressif vu que c'est un décontaminant ferreux (mais fausse idée) C'est clair que c'est pas du travail de pro lol. Heureusement, celles de derrière ont été repeintes juste avant la vente donc je n'ai pas d'autres traces de plombs, juste ceux qui sont posés.
Vu le comportement de l'eau sur le bord de ta jante et bâtons en photo, la cire est encore là même si peut être pas au top. Si tu en as passé dessus pas le choix, P7 pour tout virer et pinceau où et gant pour les traces marrons et après tu pourras reposer l'autobahn
Si après pour les traces marrons le P7 aurait été plus approprié, mais essais avec le M7 tu verras bien