J'aurais bien collé des plumes sur le goudron en hommage à la BD Lucky Luke Encore du bon boulot et après chaque reportage j'ai la polisseuse qui me gratte hihi... Bon je suis en plein travaux de peinture dans la salle à manger donc pas trop de detailing pour moi...quoique , j'ai du retirer le ventilateur pour faire le plafond et il a eu du droit à un petit coup de Green star, MF et un dressing dressle d'autofinesse pour les pales
@Bliitzz Oui je sais pas où la voiture à rouler pour faire ça ,il était assez sec avec pas mal de mini gravillon incrustés donc bon avec précaution pour pas ravager le bas de porte, le bas de caisse c’est de la peinture plus grossière sa risque moins . J’ai eu peur quand j’ai lu le mot peinture venant de @Bob_ine ,j’aurais pu j’aurais pu pour les plumes lol sa aurais donner un style .c’est vrai que nos produits on leurs place à l’intérieur pour pas mal de choses je trouve tout ça avec le eulex qui va vraiment pas mal ,mais quand utilisez en grande quantité comme la ,bien relaver après
Le eulex ,j’ai vaporiser ,laisser agir passer un coup de nhp recommencer ,re rincer,pour au moins enlever la couche avec les grains de sables poussières ,et après eulex et microfibre ,en essayant bien de pas embarquer de contaminant et autre
La patiente de la semaine est arrivé elle parais super propre comme ça mais il y a du boulot en fait,mais j’avoue elle présente super bien quand même ,rdv en fin de semaine pour le résultat final ,je mettrais des petits update dans la semaine ça me fait un peu de visuel pour ma page pro ,et surtout sa me fais plaisir car je sais qu’il va en prendre soins derrière, faut que je lui trouve quelques essentiel à petit prix qu’il fasse perdurer le résultat quand même
Une type R en 2.2 diesel lol. Mon oncle aime bien faire un peu de tuning des fois lol mais ça va c’est sobre je trouve
C’est bien celle que je connais de visu . Effectivement aucune Type R en 5 portes sur les Gen8 . Ceci dit un 2.2 Ictdi bien reprogrammé marche plutôt pas mal et c’est super fiable . Mon 2.2 Idtec est reprogrammé à 214Cv et je tourne à 5,6 l/100Km .
Oui apparement elle marche pas trop mal,malgres les 280k kms mine de rien,il a un petit bruit de tendeur mais apparement courant sur ce bloc ,mais bon étant de la partie niveau entretien c’est au poil,la 306 était dans un état très très bon et affichais quand même 450k kms.il en prend plutôt grand soins.
Attention quand même , sur les premières versions de 2006 à 2008 il y a eu quelques cas de rupture de chaîne de distribution . Honda les préconisaient ensuite en 0w30 ACEA C2 . Vérifier également si le niveau d’huile n’a pas tendance à augmenter sur cette motorisation si elle a un FAP . Il y a eu quelques soucis de gasoil qui faisait monter le niveau d’huile lors des régénérations de celui ci .
@Ironwarthog je comprenais pas je me dis put**n le mec rend une caisse comme ça sans faire les plastiques au moins
Ah bah nan quand même là en plus ils en ont sacrément besoins ,je sais pas si je fais tout ça au brillanty ou acheter du nano Koch chemie qui m’a bluffer au niveau rendu sur la clio que @chat_noir a faite. mais c’est vrai que comme sa on a l’impression qu’elle a même pas besoin de polissage mais vous verrez demain avec les prise de photos lol
J'ai eu un échantillon de brillanty mais je préfère le nano , regarde vers le milieu de la page , il n'est pas non plus la solution à tout si c'est trop poreux http://www.forum.esthauto.com/threads/suzuki-swift-1-3-galactic-grey.19796/page-4
Oui j’avais commencer à regarder le post. le brillanty j’aime bien pour sa tenu sur les pneus mais le côté trop brillant du début me rebute un peu ,on verra bien se que je vais faire
Le brillanty dans ma démarche c’est effectivement que pour les pneus,pour sa durabilité . c’est vrai que j’hésite entre avoir en permanence un traitement ceramique pour plastique ou juste un dressing genre le nano ou autre bon dressing ,je parle en vision pro,et c’est aussi suivant la demande du client ,si tu commence à poser des céramiques d’office sur toutes les presta sa fais des frais en plus je sais pas trop encore lol
De mon point de vue, pour le client "Lambda", tu poses pas une céramique plastique, tu poses un petit dressing (Perl, Dressle, PSS, etc...) et pour ceux qui en veulent plus, ou dans des formules plus complètes, tu remplaces le dressing par une céramique plastique. Il est important de mon point de vue d'avoir plusieurs prestations/gammes de prix. Déjà parce que ça "n'intéressera" pas tout le monde d'avoir une céramique plastique dont ils ne comprendront même pas l'intérêt/l'apport (en fonction de la clientèle visée/obtenue) et aussi parce qu'un client satisfait, qui aura pris la formule "de base" la première fois pour tester, pourra se laisser tenter les prochaines fois, par une prestation d'une gamme au dessus. En tout cas c'est comme ça que moi je réfléchis ^^' Quand je vais voir un prestataire pour la première fois, quelque soit le domaine, je prends des précautions