Beau travail! (surtout qu'elle était quand même bien crade à l'intérieur pour un pro..) Rendu neuf mat et durable comme le gyeon, je signe tout de suite..et celui là semblant correspondre me fait de l'oeil depuis des mois (le prix rebute tjrs un peu ) 【NOUVEAU】KIWAMI TIRE DRESSING 2.0 – Collection Kamikaze (kamikaze-collection.store) Texture semi-brillante et mate. Ce que nous voulions, ce n’était pas une texture grasse, ni une texture « comme ça », mais une texture semi-brillante et mate. Nous voulions améliorer la texture du pneu lui-même. La sensation de toucher mat avec moins d’adhérence est l’une des technologies de nivellement les plus avancées. Nous ne fournissons pas de données sur la durabilité, car cela dépend de la marque du pneu, de la nature du caoutchouc et de la façon dont la voiture est manipulée. Cependant, nous avons confirmé que le revêtement durera plus de 6 mois (sur les pneus stockés à l’intérieur) tant qu’il n’y a pas de dommages à l’épaisseur physique du revêtement.
Oui il y avais du boulot surtout dans les détails, il voulais la nettoyer dedans avant de venir car pour lui elle était sale quand j’avais fais le devis, elle était moins sale que la, mais je lui ai dis de me laisser un peu de boulot O va dire que tout se qui se voyais pas trop était assez sale oui. Le kamikaze attire effectivement, le prix repousse
@Ironwarthog , oui elle était quand même étonnament crade dans les coins et recoins des boutons etc je trouve. (vu le temps que je passais dedans, je laissais jamais la mienne aussi crade) On va vraiment être obligé de faire cette petite CG Kamikaze avec tous les produits non dispo en France que qq membres souhaitent (on est plusieurs à lorgner dessus depuis un certains temps ou récemment, certains cela doit être aussi la infinity wax après la pose de @Béhième en découvrant le rendu, @edd650 lui c'est l'overcoat 4.1 en version sealant, sans compter le shampoing et ceux qui ne se sont pas encore exprimés..)
@Jeremiebm @Béhième arrêtez de parler de cette cire Le seul truc qui me réfrene a passer des commandes en ce moment c est que vu les températures et la saison à venir j ai moyennement envie de passer du temps dans mon box... Ce qui ne m empêchera bien sur pas de participer à la CG
C'est pas pour te pousser un peu plus au bord du précipice @AngeG (quoique.. ) Mais dans ton sous sol cela semblait pas très sensible à la variation de température extérieur, il doit faire assez bon encore qq semaines et tenir autour des 15° la journée, surtout vu les temp ext la journée...
Aller enfin une petit mise à jour quand même Alors là attention il y a du niveau quand même Véhicule stocké 2 ans dans une grange, qui devais servir à transporter des petits animaux de la ferme, de la poussière de terre partout, et surtout du fioul qui a dû se renverser derrière et venir jusque dans la cabine, et qui a dû imbiber toute la moquette sous plancher Donc démontage des sièges, injecteur/extracteur, pas mal de vapeur aussi, traitement ozone pour l’odeur , d’après le client ça a vraiment aidé Il y a des petite choses qui restent sale car tellement incrustées que rien n’y faisait Un très léger nettoyage baie moteur car une durite de suralimentation cassée et je voulais pas mettre de l’eau par terre et le moteur trop graisseux pour tout enlever
Good job comme d'habitude. A titre perso quand la voiture est autant abîmée, j'avais pas de satisfaction.
Merci francky, ah bah il a fallut y aller fort quand même. Ben je suis pareil, je reste sur ma faim mais vu l’état de départ et surtout la satisfaction du client quand il l’a retrouvée ça valide la presta, meme si moi perso je le suis pas à 100%, mais la base déjà était bien abîmée plus la saleté c’est un très mauvais combo
Beau travail! Il revient de loin même si tu n'es pas magicien. Le pire c'est que quand tu vois la boue sur les pédales tu te dis qu'il a dû être aspiré de temps en temps sinon les tapis et moquettes seraient des plaques des boue séchées Quand tu vois l'état, on aimerait que tout soit étanche et rêverait de passer de l'apc hard au pulvérisateur partout et nhp avant de toucher quoique ce soit Mine de rien avec tous les recoins et l'état, tu y as passer combien d'heures? (Et litres de produits )
Et puis il a pas été traité comme il fallait non plus , des bout de plancher plastique recollé à 2 endroit les plastique rayés assez fort. Pour la petit histoire c’était un véhicule qui était affecté au site du port du sous-marin nucléaire à Toulon au départ. Donc les proprio entre l’armée et mon client n’y on pas été de main morte lol. j’ai du passer presque 18H et pas tant de produits que ça , 100ml de surfex hd pour un litre de produit prêt à l’emploi, un peu de tm7 du fraber lava interni De l’huile de coude par contre pas mal
Concernant la cellule arrière finalement un seau d’eau , quelques microfibre(que j’ai mis directement à la poubelle) un pinceau le spray de surfex et roule finalement ça a été pas trop mal, les portes et ouvrant à la vapeur ça va super bien
Petite rénovation d’optique au passage, une des plus réussie je trouve le polycarbonate à bien réagi à mes multiples massage plus ou moins intensif la cliente les avais déjà fais faire il y a 2 ans mais n’avais pas été aussi bien ramenés
Ouaahh on dirait que t'as monté des neufs!! Ils étaient quand même sacrément fanés pour des optiques faites il y a 2 ans.. Au moins t'es sûr qu'aucune protection avait été posé derrière. En te souhaintant que Mme réagisse aussi bien à tes massages! Sinon elle va être jalouse
Quelques choses me dis que le client ne devrais pas la reconnaître Petit lustrage, préparation basique, passage d’un glaze laissé une nuit puis lustrage/polissage avec le fixer de carpro un medium et pad lake country médium aussi. On arrive a un compromis plutôt pas mal niveau couleur La brillance du capot n’a rien à voir avec l’aile pas traitée (et encore le dessus de l’aile est un peu lustré )
Ça devrais être pas mal effectivement, bon après en contrôlant bien il reste par endroit des traces légèrement laiteuse mais même en faisant 2-3 passe rien ne bouge, mais je pense que c’est pas mal