En ce moment dans mon atelier

Discussion dans 'Le garage' créé par Ironwarthog, 23 Décembre 2020.

Partager cette page

  1. Jeremiebm

    By:Jeremiebm5 Octobre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    :super: Beau travail! (surtout qu'elle était quand même bien crade à l'intérieur pour un pro..)

    Rendu neuf mat et durable comme le gyeon, je signe tout de suite..et celui là semblant correspondre me fait de l'oeil depuis des mois (le prix rebute tjrs un peu :lol1:)
    【NOUVEAU】KIWAMI TIRE DRESSING 2.0 – Collection Kamikaze (kamikaze-collection.store) :chante:
    Texture semi-brillante et mate.
    Ce que nous voulions, ce n’était pas une texture grasse, ni une texture « comme ça », mais une texture semi-brillante et mate.
    Nous voulions améliorer la texture du pneu lui-même.
    La sensation de toucher mat avec moins d’adhérence est l’une des technologies de nivellement les plus avancées.
    Nous ne fournissons pas de données sur la durabilité, car cela dépend de la marque du pneu, de la nature du caoutchouc et de la façon dont la voiture est manipulée.
    Cependant, nous avons confirmé que le revêtement durera plus de 6 mois (sur les pneus stockés à l’intérieur) tant qu’il n’y a pas de dommages à l’épaisseur physique du revêtement.
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Steph7868

    By:Steph78685 Octobre 2022
    Membre

    Inscrit:
    17 Octobre 2020
    Messages:
    2 391
    J'aime reçus:
    1 025
    Points:
    113
    Notes:
    +1 025 / 0
    Voiture(s):
    Mazda 3 / MX5 NC
    Prénom:
    Stéphane
    @Jeremiebm c'est marrant je le regardais justement ce matin
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  3. Béhième

    By:Béhième5 Octobre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Un petit moment que je lorgne dessus, si seulement on avait toute la gamme en France :baton1:
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
  4. Ironwarthog

    By:Ironwarthog5 Octobre 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Oui il y avais du boulot surtout dans les détails, il voulais la nettoyer dedans avant de venir car pour lui elle était sale quand j’avais fais le devis, elle était moins sale que la, mais je lui ai dis de me laisser un peu de boulot :mdr1:
    O va dire que tout se qui se voyais pas trop était assez sale oui.

    Le kamikaze attire effectivement, le prix repousse :mdr4:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  5. Jeremiebm

    By:Jeremiebm5 Octobre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    @Ironwarthog , oui elle était quand même étonnament crade dans les coins et recoins des boutons etc je trouve. (vu le temps que je passais dedans, je laissais jamais la mienne aussi crade)

    On va vraiment être obligé de faire cette petite CG Kamikaze avec tous les produits non dispo en France que qq membres souhaitent :chante: :haha: (on est plusieurs à lorgner dessus depuis un certains temps ou récemment, certains cela doit être aussi la infinity wax après la pose de @Béhième en découvrant le rendu, @edd650 lui c'est l'overcoat 4.1 en version sealant, sans compter le shampoing et ceux qui ne se sont pas encore exprimés..)
     
    • Rigolo Rigolo x 2
    Dernière édition: 5 Octobre 2022
  6. AngeG

    By:AngeG7 Octobre 2022
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    @Jeremiebm @Béhième arrêtez de parler de cette cire :rougefaché:
    Le seul truc qui me réfrene a passer des commandes en ce moment c est que vu les températures et la saison à venir j ai moyennement envie de passer du temps dans mon box... Ce qui ne m empêchera bien sur pas de participer à la CG :chante:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  7. Jeremiebm

    By:Jeremiebm8 Octobre 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    C'est pas pour te pousser un peu plus au bord du précipice @AngeG (quoique.. :haha:) Mais dans ton sous sol cela semblait pas très sensible à la variation de température extérieur, il doit faire assez bon encore qq semaines et tenir autour des 15° la journée, surtout vu les temp ext la journée...:chante:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  8. Ironwarthog

    By:Ironwarthog24 Janvier 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Aller enfin une petit mise à jour quand même

    Alors là attention il y a du niveau quand même
    Véhicule stocké 2 ans dans une grange,
    qui devais servir à transporter des petits animaux de la ferme, de la poussière de terre partout, et surtout du fioul qui a dû se renverser derrière et venir jusque dans la cabine, et qui a dû imbiber toute la moquette sous plancher
    Donc démontage des sièges, injecteur/extracteur, pas mal de vapeur aussi, traitement ozone pour l’odeur , d’après le client ça a vraiment aidé
    Il y a des petite choses qui restent sale car tellement incrustées que rien n’y faisait
    Un très léger nettoyage baie moteur car une durite de suralimentation cassée et je voulais pas mettre de l’eau par terre et le moteur trop graisseux pour tout enlever
    05082963-1611-4A63-84A9-08C90177EAB8.jpeg ED282F0A-1795-41FA-8E3C-3BFFE6B5B414.jpeg 9EFDAAB8-8369-4498-A04D-93BE31E02854.jpeg A273DBC4-89E1-42CC-BCAA-60C5CDA479F7.jpeg 71737107-FCB8-4820-A906-EA96CBF04783.jpeg 44F2BCEA-54ED-4556-A788-4FC11B5D6E88.jpeg BDEEA8B3-8189-4919-885E-6BC1342E77D4.jpeg 9AE6C015-23EB-43C3-B9DB-FC124EDBD1A9.jpeg 55CCD314-B9A6-430A-94C4-F7CDE837305C.jpeg 0CDD63C9-1FFF-4D7E-873A-ED4E90EFAA43.jpeg 938EEC2A-9409-4E7A-908D-3F4FF59AB69A.jpeg 4A1F0985-0BB1-4A0D-9050-7DE2A6B59A85.jpeg 806CE49E-2F22-4A86-B73B-7392DBA4FB4C.jpeg 8860DDA9-6381-4878-ADC8-C6CAB119C66A.jpeg 54AEC9AC-7FBD-4867-B5A9-4639A84D8057.jpeg A22DCDF5-E7B9-4BE0-AD90-872068B8405A.jpeg D82882B1-8858-4B5D-BDF6-A919D61A5830.jpeg CE79ED12-05E3-4F7C-AE69-ED6959E081C0.jpeg 47C5BB62-81CC-4B0D-9EF6-AB75DCD2F76F.jpeg 49F02601-C817-47D8-AC58-674B0F0379EF.jpeg 6F1DBB29-9120-4841-8353-9955F19502DA.jpeg 4C4E92E2-35C0-4998-8737-162BABE56B12.jpeg 1B835602-A1CE-4A7B-BEB7-AF71DA4F72A1.jpeg E5F9DCEB-F9FC-42D0-8233-2CEF4799AE0C.jpeg 963C0750-A1B0-4900-8D64-EB3D634BAA48.jpeg A004BF26-3779-4128-ACE8-7C00CCDF82B1.jpeg 79D5CA66-79B4-4646-82EF-9DD9DEE42EA0.jpeg 3696C540-FF6D-45B5-B7BE-71170D91ECFC.jpeg 37372157-9A89-4288-8220-86F83AE83173.jpeg D194A206-37FB-42E5-B00C-B98E643F015E.jpeg 49AF280A-3E7D-4A66-8845-5C35F339A03B.jpeg E809AF12-33B8-4A20-923B-CDAF4D0DF268.jpeg B12B9F78-66F2-46C4-AABD-F10B3130B094.jpeg 67A8F302-F8EB-46F1-9743-0C30726B3356.jpeg A716D30C-D0F7-4D54-BE45-474D6F484144.jpeg

    88C4B861-4758-4710-BD2B-393291E8CDB3.jpeg

    BF9671DF-B56B-4CE3-B638-7F8139C3BB15.jpeg

    56FCE7CC-1F9F-4A1D-91C9-A33E6BD74EB5.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 8
  9. Béhième

    By:Béhième24 Janvier 2023
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Good job comme d'habitude.
    A titre perso quand la voiture est autant abîmée, j'avais pas de satisfaction.
     
  10. Ironwarthog

    By:Ironwarthog24 Janvier 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Merci francky, ah bah il a fallut y aller fort quand même.
    Ben je suis pareil, je reste sur ma faim mais vu l’état de départ et surtout la satisfaction du client quand il l’a retrouvée ça valide la presta, meme si moi perso je le suis pas à 100%, mais la base déjà était bien abîmée plus la saleté c’est un très mauvais combo:mdr1:
     
  11. Jeremiebm

    By:Jeremiebm24 Janvier 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Beau travail! Il revient de loin même si tu n'es pas magicien.
    Le pire c'est que quand tu vois la boue sur les pédales tu te dis qu'il a dû être aspiré de temps en temps sinon les tapis et moquettes seraient des plaques des boue séchées :lol1:
    Quand tu vois l'état, on aimerait que tout soit étanche et rêverait de passer de l'apc hard au pulvérisateur partout et nhp :chante: avant de toucher quoique ce soit :haha:
    Mine de rien avec tous les recoins et l'état, tu y as passer combien d'heures? (Et litres de produits :xx:)
     
    Dernière édition: 24 Janvier 2023
  12. Ironwarthog

    By:Ironwarthog24 Janvier 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Et puis il a pas été traité comme il fallait non plus , des bout de plancher plastique recollé à 2 endroit les plastique rayés assez fort.
    Pour la petit histoire c’était un véhicule qui était affecté au site du port du sous-marin nucléaire à Toulon au départ.
    Donc les proprio entre l’armée et mon client n’y on pas été de main morte lol.

    j’ai du passer presque 18H et pas tant de produits que ça , 100ml de surfex hd pour un litre de produit prêt à l’emploi, un peu de tm7 du fraber lava interni
    De l’huile de coude par contre pas mal :mdr:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  13. Ironwarthog

    By:Ironwarthog24 Janvier 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Concernant la cellule arrière finalement un seau d’eau , quelques microfibre(que j’ai mis directement à la poubelle) un pinceau le spray de surfex et roule finalement ça a été pas trop mal, les portes et ouvrant à la vapeur ça va super bien
     
  14. Bob_ine

    By:Bob_ine24 Janvier 2023
    Membre

    Inscrit:
    5 Septembre 2020
    Messages:
    2 775
    J'aime reçus:
    819
    Points:
    113
    Notes:
    +819 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Wesh , il y a avait du taff piouuuuu
    Bravo et merci pour les photos
     
  15. Ironwarthog

    By:Ironwarthog24 Janvier 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Merci bien, c’est clair c’était pas gagné au départ mais au final ça va
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  16. Ironwarthog

    By:Ironwarthog5 Février 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Petite rénovation d’optique au passage, une des plus réussie je trouve le polycarbonate à bien réagi à mes multiples massage plus ou moins intensif

    la cliente les avais déjà fais faire il y a 2 ans mais n’avais pas été aussi bien ramenés

    FAF55C2C-804C-41FD-AD02-A9940B4211DA.jpeg
    0ED6FC86-1ECA-4121-81BD-CAEEA7D0FC2B.jpeg
    BB6DFADF-3D90-42B9-8491-3E7606572DB2.jpeg
    97C8FF6E-C3E4-4492-9E01-A998CF43A71A.jpeg
    7689233F-2E80-40EC-AC4A-FA7A2A212A34.jpeg
    3F293790-636C-4AE4-A51F-3A812F0E72A4.jpeg
    06344BF6-B00B-4F16-AD28-02A126A73027.jpeg
    F14BD974-1E0C-4173-9645-C102DF3FA3DF.jpeg
    226D2F5E-28C1-42F4-8E43-F3FFA5998DFC.jpeg
    05BCD181-CFD8-4039-86BB-6EE6C6A0E953.jpeg
    B5AB464B-D9CD-4CA5-BEB9-3CD5827A3CAA.jpeg
    EB7EC999-CB98-4E2C-88B3-B3908616E26D.jpeg

    C9607909-AFFA-4BFD-B485-BAAC4D4BDBA7.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 7
    • C'est cool C'est cool x 1
  17. Jeremiebm

    By:Jeremiebm5 Février 2023
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Ouaahh on dirait que t'as monté des neufs!! :lol1: Ils étaient quand même sacrément fanés pour des optiques faites il y a 2 ans.. Au moins t'es sûr qu'aucune protection avait été posé derrière. :lol1:

    En te souhaintant que Mme réagisse aussi bien à tes massages! Sinon elle va être jalouse :mdr4:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  18. Ironwarthog

    By:Ironwarthog9 Mars 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Quelques choses me dis que le client ne devrais pas la reconnaître

    Petit lustrage, préparation basique, passage d’un glaze laissé une nuit puis lustrage/polissage avec le fixer de carpro un medium et pad lake country médium aussi.
    On arrive a un compromis plutôt pas mal niveau couleur
    8F5049BC-AA43-4C39-BE4D-B838D112909C.jpeg
    79F7F500-36B1-453A-A716-455A9DED0883.jpeg

    La brillance du capot n’a rien à voir avec l’aile pas traitée (et encore le dessus de l’aile est un peu lustré )
    D6329966-A39F-41A3-BFFA-A7E9E714F310.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 9
  19. lapinou80

    By:lapinou809 Mars 2023
    Modérateur
    Staff Modérateur Donateur

    Inscrit:
    14 Juin 2013
    Messages:
    3 613
    J'aime reçus:
    1 138
    Points:
    113
    Notes:
    +1 138 / 0
    Voiture(s):
    VW touran . Suzuki vitara
    Prénom:
    Jérôme
    en effet le client va te demander si tu l'as pas repeinte.
     
    • J'suis d'accord J'suis d'accord x 2
    Dernière édition: 9 Mars 2023
  20. Ironwarthog

    By:Ironwarthog9 Mars 2023
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ça devrais être pas mal effectivement, bon après en contrôlant bien il reste par endroit des traces légèrement laiteuse mais même en faisant 2-3 passe rien ne bouge, mais je pense que c’est pas mal
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top