Honnêtement j’étais blasé , surtout que ce côté repeint m’a donné du fil à retordre, j’ai du passer presque 4-5 heures sur les portes passagers tellement le vernis était dur et pourtant pas d’origine j’étais au bout de ma vie
Tu m'étonnes que t'étais blasé.. Quand ont voit l'état pour un véhicule de cet âge et kms (encore plus de ce standing) Puis ton pauvre client, (trop bon, trop con malheureusement) cela sent la bonne merguez, j'espère pour lui qu'il a vérifié avec histovec dans quel état il était il y a qq mois.. C'est presque un sauvetage que tu as dû faire! On dirait qu'il a été accidenté et repeint à la maison dans le garage par un amateur dont c'était les premières peintures Si c'est un pro qui a fait ça, faut lui faire un procès! Et le faire fermer..
Hey ça faisais longtemps que j’avais pas mis quelques choses un peu de retard je vais essayer de mettre un peu à jour plus particulièrement au retour de vacance on attaque avec ça, juste l’intérieur, pas extrêmement sale venu pour du cuir je suis même pas sûr que ça sois du vrai cuir Mon grand qui en revenait pas de la hauteur du capot effectivement il culmine à un peu plus de 1,25M Et la dernière qui est folle de voiture moto elle se frottait le dos contre comment vous dire le pare choc ne risque rien c’est du métal bien épais L’extérieur mériterais bien un polissage mais pas à l’ordre du jour
Si tu lui fais un devis correction vu les défauts et la surface cela va piquer sévère!! Tu l'attaques demain ou à déjà fait l'intérieur et attends plus que le générateur d'ozone demain?
L’intérieur est traité à 50% en gros, je fini demain matin et si le générateur d’ozone est là à 14h je fais le traitement l’après midi, restitution prévu pour vendredi matin grand max donc ça va . J’ai préférer prendre large car comme je peut pas le rentrer et que je peut pas avoir d’ombre je joue avec les horaires lol. ah bah je pense qu’il est pas prêt pour un devis pour polissage . je vous prendrais ça en photo demain mais il y a un autocollant sur le pare-brise avec marqué never again polish, la marque du traitement diamondbrite , ben je pense que c’est de la mer de vu l’état du vernis
Oui en ce moment vaut mieux jouer avec les horaires. Oh avec une bonne préparation psychologique.. Il devrait pouvoir s'en remettre, vu les habitudes qu'il doit avoir pour le plein. Tu dois avoir l'air bien fin avec sa comme autocollant vu l'état du vernis!
Je pense qu’il s’en fou et qu’il est pas très regardant sur la qualité globale, il viens de dubai j’ai vu pas mal de truc à l’intérieur pas en super bon état limite camouflé , et j’ai fais mon tour à l’extérieur et un à côté a été retouche trace de ponçage trace sous la peinture comme beaucoup de micro vaguelette comme si quelques chose avait été appliqué au pinceau et que l’on voit les traces , et avec une épaisseur au ptg de quasi 1000 se qui l’intéresse c’est qu’il a du le payer pas trop cher( du coup tout est relatif) et en plus il est au bio éthanol . Il a changé car son hilux devenait trop juste pour mettre son gros bateau à l’eau oui l’autocollant c’est l’es genre de traitement 3DProtec ou dans le genre une mer de quoi
1000 il a pété tous les records celui là!! Je ne savais pas qu'a dubai c'était des sagouins avec leur voitures, il est beau que de loin quoi.. que cela soit à l'intérieur ou extérieur. C'était sûr qu'il était au bioéthanol faut avoir des actions chez total sinon. Mais rien qu'avec la conso il doit quand même avoir l'habitude de casquer Il doit être balaise son bateau pour trouver que le hilux soit trop juste! Ou alors le bateau a grandi en même temps que le 4x4
je conseille à personne d acheter à Dubai sans se déplacer j ai deux cas autour de moi ou les caisses étaient pourries/maquillées. Je serais quand même curieux de voir une belle correction la dessus et de connaître le temps à y passer
Ben là celle là j’ai fais le tour il y’a juste une petite partie de la benne qui a été refaite là où il y a les 1000 microns ah si si c’est ouf le maquillage qu’ils font là bas, oui tu a raison mieux vaut être sur place et encore, mais maintenant les homologations venant de dubai sont plus compliqué apparement Ils voient rouge quand le pays dubai apparais lol, beaucoup de caisse complètement défoncé dessous mais carrosserie impec reviennent en France avec un châssis plus ou moins correct et tenu de route ou choc suivant c’est dangereux, un collègue avais importé une mustang impossible a homologué. un bon polissage doit être sympas c’est sur, après pas trop de forme compliqué mais du volume quoi voilà l’étiquette faudra que j’aille voir se que ça donne sur le net
J’avais oublier c’est dingue tout ce que l’on peut trouver dans une calandre de GMC un p’tit noiseau bien installé , le frontal avec le Gmc lui a été fatal
Aller un peu de mise à jour lol une partie de l’intérieur du gmc quand même Je me rend compte que en photos il fait pas sale, mais il y avais quand même du boulot lol et un Mercedes b200 il me semble, un taxi de plus de 220000 kms, il était franchement en bon état pour le kilométrage, bon par contre énormément de boulot dedans comme dehors, le client devrais me faire faire une fois pas an ses 3 véhicule donc un très très beau GLB250 vers le pommeau en bas on dirais sale mais non hein lol
Ça reste du nettoyage je dirais mais merci je vais essayer de poster un peu plus j’ai encore pas mal de photo en stock lol
C’est le vonixx que j’avais chez mercier car passion je ne sais plus le nom exact, je te dirais ça demain à l’atelier j’aime bien le rendu qui est as trop brillant et encore la photo rend plus brillant, durabilité je sais pas trop, un peu plus d’un mois il me semble. J’aimerais essayer le igl aussi justement qui est pas brillant
Je cherche le rendu du swissvax pneus avec la durabilité d'un gyeon tire ou a7 brillanty. En gros un rendu neuf/mat mais durable sur plusieurs semaines.