En ce moment dans mon atelier

Discussion dans 'Le garage' créé par Ironwarthog, 23 Décembre 2020.

Partager cette page

  1. Béhième

    By:Béhième15 Mai 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    En tout cas, tu sembles concentré, limite colère :lol1:

    [​IMG]
     
    • Rigolo Rigolo x 3
  2. Ironwarthog

    By:Ironwarthog15 Mai 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    :mdr4: Honnêtement j’étais blasé , surtout que ce côté repeint m’a donné du fil à retordre, j’ai du passer presque 4-5 heures sur les portes passagers tellement le vernis était dur et pourtant pas d’origine j’étais au bout de ma vie :mdr1:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  3. Jeremiebm

    By:Jeremiebm16 Mai 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Tu m'étonnes que t'étais blasé.. Quand ont voit l'état pour un véhicule de cet âge et kms ::(1: (encore plus de ce standing)
    Puis ton pauvre client, (trop bon, trop con malheureusement) cela sent la bonne merguez, j'espère pour lui qu'il a vérifié avec histovec dans quel état il était il y a qq mois..
    C'est presque un sauvetage que tu as dû faire!
    On dirait qu'il a été accidenté et repeint à la maison dans le garage par un amateur dont c'était les premières peintures :pendu: Si c'est un pro qui a fait ça, faut lui faire un procès! :rougefaché: Et le faire fermer..:haha:
     
  4. Ironwarthog

    By:Ironwarthog23 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Hey ça faisais longtemps que j’avais pas mis quelques choses

    un peu de retard je vais essayer de mettre un peu à jour

    plus particulièrement au retour de vacance on attaque avec ça, juste l’intérieur, pas extrêmement sale venu pour du cuir je suis même pas sûr que ça sois du vrai cuir

    F6A08DFE-421D-44F5-9366-16586E2CB7B5.jpeg
    4E0C45E7-0CAA-4AFA-BA8E-BA87EC5F7F02.jpeg
    FEC37AC0-FC21-4520-9380-F53F9AE9C312.jpeg
    Mon grand qui en revenait pas de la hauteur du capot effectivement il culmine à un peu plus de 1,25M :mdr1: Et la dernière qui est folle de voiture moto elle se frottait le dos contre comment vous dire le pare choc ne risque rien c’est du métal bien épais
    84A46970-BDEC-4A6D-AB2D-FA39B701DF84.jpeg

    L’extérieur mériterais bien un polissage mais pas à l’ordre du jour

    E0D5D1B6-EC9D-4F75-AE96-A7AF49944034.jpeg
    042E23B0-492E-4F14-81A8-49C733716E24.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 4
    • C'est cool C'est cool x 3
  5. Jeremiebm

    By:Jeremiebm23 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Si tu lui fais un devis correction vu les défauts et la surface cela va piquer sévère!! :xx:
    Tu l'attaques demain ou à déjà fait l'intérieur et attends plus que le générateur d'ozone demain?
     
  6. Ironwarthog

    By:Ironwarthog23 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    L’intérieur est traité à 50% en gros, je fini demain matin et si le générateur d’ozone est là à 14h je fais le traitement l’après midi, restitution prévu pour vendredi matin grand max donc ça va .
    J’ai préférer prendre large car comme je peut pas le rentrer et que je peut pas avoir d’ombre je joue avec les horaires lol.

    ah bah je pense qu’il est pas prêt pour un devis pour polissage :mdr4:.

    je vous prendrais ça en photo demain mais il y a un autocollant sur le pare-brise avec marqué never again polish, la marque du traitement diamondbrite , ben je pense que c’est de la mer de vu l’état du vernis :mdr1:
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  7. Jeremiebm

    By:Jeremiebm23 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Oui en ce moment vaut mieux jouer avec les horaires.

    Oh avec une bonne préparation psychologique.. :diable: Il devrait pouvoir s'en remettre, vu les habitudes qu'il doit avoir pour le plein. :mdr1:

    Tu dois avoir l'air bien fin avec sa comme autocollant vu l'état du vernis! :mdr4:
     
  8. Ironwarthog

    By:Ironwarthog24 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Je pense qu’il s’en fou et qu’il est pas très regardant sur la qualité globale, il viens de dubai j’ai vu pas mal de truc à l’intérieur pas en super bon état limite camouflé , et j’ai fais mon tour à l’extérieur et un à côté a été retouche trace de ponçage trace sous la peinture comme beaucoup de micro vaguelette comme si quelques chose avait été appliqué au pinceau et que l’on voit les traces , et avec une épaisseur au ptg de quasi 1000 :mdr1: se qui l’intéresse c’est qu’il a du le payer pas trop cher( du coup tout est relatif) et en plus il est au bio éthanol :mdr1:.
    Il a changé car son hilux devenait trop juste pour mettre son gros bateau à l’eau :mdr4:

    oui l’autocollant c’est l’es genre de traitement 3DProtec ou dans le genre une mer de quoi :diable:
     
  9. Jeremiebm

    By:Jeremiebm24 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    18 Janvier 2022
    Messages:
    5 752
    J'aime reçus:
    800
    Points:
    113
    Notes:
    +800 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    1000 :oh: il a pété tous les records celui là!! :haha:
    Je ne savais pas qu'a dubai c'était des sagouins avec leur voitures, il est beau que de loin quoi.. que cela soit à l'intérieur ou extérieur.
    C'était sûr qu'il était au bioéthanol faut avoir des actions chez total sinon. Mais rien qu'avec la conso il doit quand même avoir l'habitude de casquer :haha:

    Il doit être balaise son bateau pour trouver que le hilux soit trop juste!:lol1: Ou alors le bateau a grandi en même temps que le 4x4 :mdr1:
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  10. AngeG

    By:AngeG24 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    je conseille à personne d acheter à Dubai sans se déplacer j ai deux cas autour de moi ou les caisses étaient pourries/maquillées.

    Je serais quand même curieux de voir une belle correction la dessus et de connaître le temps à y passer :xx:
     
  11. Ironwarthog

    By:Ironwarthog24 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ben là celle là j’ai fais le tour il y’a juste une petite partie de la benne qui a été refaite là où il y a les 1000 microns

    ah si si c’est ouf le maquillage qu’ils font là bas, oui tu a raison mieux vaut être sur place et encore, mais maintenant les homologations venant de dubai sont plus compliqué apparement Ils voient rouge quand le pays dubai apparais lol, beaucoup de caisse complètement défoncé dessous mais carrosserie impec reviennent en France avec un châssis plus ou moins correct et tenu de route ou choc suivant c’est dangereux, un collègue avais importé une mustang impossible a homologué.

    un bon polissage doit être sympas c’est sur, après pas trop de forme compliqué mais du volume quoi

    voilà l’étiquette faudra que j’aille voir se que ça donne sur le net

    BEB210E6-503D-46E1-8A15-0784EADA02DA.jpeg
     
    • Rigolo Rigolo x 2
  12. Ironwarthog

    By:Ironwarthog24 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    J’avais oublier c’est dingue tout ce que l’on peut trouver dans une calandre de GMC :mdr1:

    B0731A8B-FAFE-4F3D-B33F-6F9F6A3855C8.jpeg

    2F587A68-1203-4771-BEE7-959D4D237F89.jpeg

    un p’tit noiseau bien installé , le frontal avec le Gmc lui a été fatal
     
    • Rigolo Rigolo x 1
  13. AngeG

    By:AngeG24 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    11 Mai 2022
    Messages:
    391
    J'aime reçus:
    151
    Points:
    43
    Notes:
    +151 / 0
    Voiture(s):
    VW Polo, Triumph Thruxton
    Prénom:
    Ange
    vu la taille du bestiaux j ai cru que tu allais nous sortir une biche :mdr1:
     
    • Rigolo Rigolo x 3
  14. Submalawi

    By:Submalawi24 Août 2022
    Membre

    Inscrit:
    7 Avril 2016
    Messages:
    7 947
    J'aime reçus:
    2 626
    Points:
    113
    Notes:
    +2 626 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Le pauvre petit titi :content:
     
  15. Ironwarthog

    By:Ironwarthog4 Octobre 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Aller un peu de mise à jour lol

    une partie de l’intérieur du gmc quand même

    Je me rend compte que en photos il fait pas sale, mais il y avais quand même du boulot lol

    0F79D23B-E76E-4D70-A6FD-DE2C7BBA6673.jpeg
    FCFD68C8-E520-4F80-B8BB-5E3F12D1E400.jpeg

    C614993F-B940-4D45-866D-445E8F1898A2.jpeg
    7E484165-FC21-4EE8-B4BC-21D853293104.jpeg
    C4F6CF74-F7A7-41F1-99DF-CE20F5529132.jpeg
    69832683-00B3-40E8-852A-89C259C9556D.jpeg
    C169E9F5-24AD-490A-8107-C95FE46895ED.jpeg
    B86320B0-65A2-4851-A8E9-A59D2FCD41F6.jpeg
    AF01FCF9-E7AC-457A-A427-07080605712A.jpeg
    B9CDB503-0A90-4AE3-8B5C-38DFCD0D4354.jpeg

    et un Mercedes b200 il me semble, un taxi de plus de 220000 kms, il était franchement en bon état pour le kilométrage, bon par contre énormément de boulot dedans comme dehors, le client devrais me faire faire une fois pas an ses 3 véhicule donc un très très beau GLB250

    5B36B749-98CA-4DC9-9579-52B63A4D9A6F.jpeg
    9130967D-B7A8-486D-BC82-5A801DF8FA25.jpeg
    D61ED5D0-94D3-4301-A5BE-952A0B4F60E7.jpeg
    284D0F84-997D-49A4-A120-E27C8D1495E0.jpeg
    D0AFB099-D378-44E4-BC66-F094F39DF0F9.jpeg
    CEF7F507-69DD-4C2E-B73E-F467D0BC4CA7.jpeg
    53FC42FA-F65A-48C6-BC49-53D3FFA4AF19.jpeg
    A23CB120-AA01-4A96-853E-6D04E8B1B925.jpeg
    918536F5-AA61-45DE-9518-C454395BDCF8.jpeg
    0F7A9BF4-EB6C-4909-BE96-902A65716EA9.jpeg
    EB6347DD-9C86-4DCE-9FBC-911A13BE27B8.jpeg
    vers le pommeau en bas on dirais sale mais non hein lol
    60120B0C-54F5-43C2-8281-31E7356DDAAF.jpeg
    0B7CA8DB-A91E-465F-AF04-0ED345896F07.jpeg
    1018C3AE-6854-4A5D-A5D0-3A036D6BB7CF.jpeg
    2A1D0A21-4E32-4A9F-A096-CC264E0E3A10.jpeg
    56A17941-A639-40F9-AA53-D476D8B461B9.jpeg
    10AE5C23-7E2C-4D0B-92A1-A63DC2F21BEA.jpeg
    173096FC-D2C1-4D5C-B790-B517DA59E55E.jpeg
    99B910DF-0576-47A9-8372-5F4A37852A61.jpeg
    AE7E23DA-0626-4E5D-BB50-8033F3E94183.jpeg
    5547B1A4-6C98-40D1-95FA-18CAD944B53B.jpeg
    AEB50AE8-E45B-43F8-827B-517EC063B5AE.jpeg
    F7B570D9-5274-4EED-8AF9-9057498FF9E6.jpeg
    E3BAD914-AC62-4DE7-BA17-6FCE7D2306B4.jpeg
    125CC751-3280-4892-8EDA-07625B1FE6FF.jpeg
    B88B0A01-11F0-475B-8D47-7CD803D2C3C3.jpeg
     
    • J'aime J'aime x 6
  16. Béhième

    By:Béhième5 Octobre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Beau rattrapage :super:
     
    • C'est cool C'est cool x 1
  17. Ironwarthog

    By:Ironwarthog5 Octobre 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    Ça reste du nettoyage je dirais mais merci

    je vais essayer de poster un peu plus j’ai encore pas mal de photo en stock lol
     
  18. Béhième

    By:Béhième5 Octobre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    C'est quoi le dressing pneus sur la Mercedes ?
     
  19. Ironwarthog

    By:Ironwarthog5 Octobre 2022
    Membre

    Inscrit:
    8 Février 2020
    Messages:
    4 096
    J'aime reçus:
    947
    Points:
    113
    Notes:
    +947 / 0
    Prénom:
    Arnaud
    C’est le vonixx que j’avais chez mercier car passion je ne sais plus le nom exact, je te dirais ça demain à l’atelier

    j’aime bien le rendu qui est as trop brillant et encore la photo rend plus brillant, durabilité je sais pas trop, un peu plus d’un mois il me semble.
    J’aimerais essayer le igl aussi justement qui est pas brillant
     
  20. Béhième

    By:Béhième5 Octobre 2022
    Administrateur
    Staff Admin Modérateur

    Inscrit:
    12 Février 2009
    Messages:
    31 192
    J'aime reçus:
    10 186
    Points:
    256
    Notes:
    +10 186 / 0
    Voiture(s):
    Bmw G30 & Twingo 2
    Prénom:
    Francky
    Je cherche le rendu du swissvax pneus avec la durabilité d'un gyeon tire ou a7 brillanty.
    En gros un rendu neuf/mat mais durable sur plusieurs semaines.
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top