Oui défaut connu sur cette Porsche en première monte ils savent qu’elle tiennent pas mais bon au prix où elle doit coûter qu’il la laissent partir comme ça je trouve limite mais bon ,elle a été prise en charge hier soir direct sur plateau par centre Porsche donc ils gèrent le truc mais voilà quoi lol
Peinture terminé hier soir ,et demain j’attaque la peinture du sol ,tout est vraiment nickel franchement j’ai vraiment essayer de rien laisser passer ,si vous voyez des choses comme ça dites moi pour délimiter les couleurs j’ai pris la marque frogtape et bien ça a rien à voir avec les scotch de masquage normaux rien ne passe dessous et c’est vraiment net. Bon sauf sur le crépi lol sa passe dessous mais normal me direz vous , du coup un petit 50/50 du rattrapage j’ai du mettre 45 min avec un pinceau minuscule lol,mon grand père qui passais à côté me regarde et me dis mais t’es un grand malade j’aimerais bien rajouter des choses avec un peu de couleur mais pour le moment je vais laisser comme ça ,juste mettre mes meubles au fond avec plan de travail et rangement haut et voilà
Avec un tube de joints acrylique c’était réglé en 2 minutes même avec le crépi je pense En tout cas, beau travail, ca va te changer la vie! c’est top!
C’est propre ! Ça fait déjà beaucoup plus Pro, moi j’aime bien Idéalement, histoire de chipoter et c’est peut être prévu, faudrait donner un petit coup de propre au sol aussi !
@Zoltann Oui tout à fais pour le moment ça sera juste de la peinture V33 extrême en résine je sais plus le nom mais spécial garage et très résistante ,car pour le moment pas le budget pour mettre de la dalle et en plus le sol est vraiment pas top au niveau nivellement. @Bob_ine je n’ai pas compris l’histoire du joint acrylique? @D’joule oui c’est clair manque plus les Element de cuisine et ça sera parfait pour accueillir des clients
@Ironwarthog Le joint acrylique dont te parle Bob_ine sert justement a éviter les bavures comme tu as eu avec ton scotch de masquage. En gros tu pose ton scotch, petit coup d'acrylique en cartouche le long du scotch il en faut vraiment très peu, petit coup de peinture et tu retires ton scotch. Résultat 100% garanti
Un petit peu d’avancement et du coup bloque pour la journée et une partie demain pour le séchage complet du sol. avant Après Et demain je m’occupe des plinthes des baguettes d’angles et meuble de cuisine pour le rangement. Effectivement on commence à être pas mal ,et je pense et j’espère qu’avec ce visuel les clients seront moins farouche.on verra bien
Je vois pas comment les clients pourraient préférés le rendu d'avant ! Il fait combien de large ton local ?
Bah pour le moment pas de client à cet endroit donc sa allais lol. au moins large j’ai presque 3,5m finalement et sa monte jusqu’à 3,70, c’est pas ouf mais pour du polissage sa suffit en largeur ,pour les intérieur je peut ouvrir les portes mais si je veut vraiment ouvrir à fond je la serre d’un côté et là déplace pour serrer de l’autre. C’est pas ouf mais pour le moment ça m’évite d’avoir des frais fixe pour quelques mois le temps que ça se lance vraiment
Je posais la question parce que sur les photos, vu que c'est tout en longueur et qu'il n'y a pas de voiture dedans pour se donner une idée, je voyais ça vraiment très peu large. 3m70, c'est pas ouf comme tu dis, mais sur la majorité des voitures, ça te fait presque 1m de chaque coté, donc comme tu dis, en serrant d'un coté ou de l'autre, ça passe.
Oui sa donne un effet vachement étriqué ,pour le polissage quand j’ai fais la civic j’ai regarder j’avais même pas 3,5m (dans l’autre garage)mais j’avais les colonnes du pont qui me gênais la sa devrais être juste pour ça va aller. par contre oui pour les intérieur pas le choix de la serrer d’un côté puis l’autre.
Ça avance doucement mais sûrement ,avec les temps de séchage les matériaux qui manquent à aller chercher je perd 1 h par jour à cause de ma passoire de cerveau lol, plus le petit à déposer récupérer à l’école d’autre rdv. Sinon cornière en pvc posées sur tous les angles fragiles et peinte sur le bas , plinthes posées et peintes aussi, prise double posée, comme ça j’ai des prise au 4 coins de l’atelier et j’ai une petite surprise aussi qui apportera de la couleur à l’atelier il me manque plus que les meubles de cuisine mais le meilleur rapport qualité prix est à IKEA, mais c’est à 45 min de route de chez moi et en ce moment clairement pas le temps, on va essayer d’aller chercher ça dans la semaine prochaine ou celle d’après max.
merci @SoG Oui c’est clair et j’aimerais que se soit nickel pour pouvoir communiquer sur l’atelier sur les réseaux ça fais vraiment plus pro quand tout est bien fais . @Romulus oh bah ça va honnêtement mais c’est que ça avance jamais aussi vite que l’on voudrais lol