Oui ,dans le sens où la j’ai retirer essentiellement un grosse couche de la retouche j’ai tout juste lissé la peinture d’origine en quelque sorte retirer la légère peau d’orange , il y a un endroit où j’ai pas insisté/osé c’est où il y a une arrête sur la droite suivi d’un plat droit et c’est le passage de l’aile .a cet endroit je crois que je vais l’arrêter j’ai déjà atténuer il reste une petite couche de retouche mais léger demain va falloir attaquer fort avec le polissage car je pense qu’il y aura pas mal de traces résiduelles de ponçage
Quand tu auras fini le polissage, tu n'auras plus besoin de la Flex hein? Tu devrais la vendre pas trop cher à quelqu'un sur le forum
Sacré job, bien joué ! Perso j'ai rien pris mal sur ton gros pavé donc pas de stress, mais en tout cas ça fait plaisir de voir ça, même pour toi c'est tellement agréable.
Tkt je t’enverrais le carton @Bob_ine c’est vrai que des fois c’est toujours délicat de faire passer une intention ou intonation par écrit et des fois sa créer des quiproquos qui aurait pas lieu d’être ,c’est cool en tout cas @SoG ben pour l’instant ma porte est pas finie lol,j’espère ne pas trop galerer à remonter le ponçage, en rotative j’ai que la pxe donc c’est un peu juste niveau puissance et j’en met partout même si je met pas beaucoup de polish et même en commençant doucement faut que je trouve une technique lol,on verra bien
Merci bien, Pour l’instant je suis pas mécontent du résultat provisoire ,juste un peu délicat car on laisse quand même pas mal de défaut avec la passe de correction ,mais assez facilement rattrapable derrière
Si tu faisais ton ponçage en rectiligne tu verrais déjà mieux ou tu en es et le polissage en serait simplifié. Tu es quand même culotté de faire ça sans PTG lol, maintenant d'après ce que tu as dit, elle a été repeinte par endroits, alors le PTG ne servirait pas à grand-chose. Bravo pour ce qui est déjà fait et courage pour la suite.
Honnêtement j’ai déjà fais les deux ,pour ma part pas vu de différence peut être un léger mieux en petit cercle ,après j’ai le papier à sec aussi alors est ce que sa joue je sais pas oui je serre un peu des fesses mais je ne ferrais jamais comme ça pour un vrai véhicule client ,là c’est celle de mon oncle si je perçais sa serais pas dramatique,je me répète mais sur le véhicule d’un client je ne me risquerais pas sans filet si on peut dire lol bon le résultat on part de la Pour arriver à ça ,alors oui toujours visibles pas grand chose à faire de mieux ,pour le moment. à réception du ptg je verrais se que je fais il y a l’air d’avoir encore de la matière quand même et surtout aucune traces de poncage résiduelle vraiment j’en ai pas détecté
Ben franchement le résultat est très sympa. Et comme on dit, le mieux est l’ennemi d’un bien ! Attention à ne pas aller trop loin et à finir par une catastrophe ^^
Merci bien c’est gentil @Phildebraine ,j’y ai passé du temps mais bon comme tout en detailing faut être patient . mais je pense que je me remettrais dessus moi sa me plais pas encore lol
On va dire que ça atténue bien @zoltan ,mais comme tu dis et surtout en l’absence de donnée ,même avec un ptg on est pas sur . d’ailleurs il y avais un lien d’un nicety sur aliexpress qui était exactement le même que vendu sur les boutique ,je n’arrive pas à remettre la main dessus ,si jamais quelqu’un la
Hello il le semble que tu parles de celui-là : € 63,24 36%de réduction | Jauge d'épaisseur de revêtement nicetymètre, testeur de peinture de carrosserie automobile, outil de détail de revêtement automobile, 50mil 1250um https://a.aliexpress.com/_v50Jxl
Ah yes merci bien @Arthur c’est exactement celui là ,plusieurs membre disais que c’était exactement le même mais vraiment moins cher quand même
C’est dingue quand même cette différence de prix ,je sais bien qu’au final entre les taxes,frais d’import,et divers charges de fonctionnement je suis pas sûr qu’ils fassent une si grosse marge que ça en France les boutiques merci de la précision @Zoltann
Y a plus qu'à mettre un peu de peinture . Moi je sais bien viser et je mets juste ce qu'il faut de peinture dans la rayure. Allez , si tu as besoin , j'arrive tkt
@Ironwarthog J'ai ce Nicety depuis novembre. Aucun problème. Pris sur la boutique officielle Ali. Seul reproche, pas de piles livrées avec. Mon choix pour cette référence a été conforté par l'avis de @Geraldhino.
Oui voilà c’est toi qui m’en avais parler mais j’arrivais plus à retrouver ,@jpabea ,nan bah nickel si vous êtes content pas de raison. plus qu’à attendre lol
Ah bah maintenant à chaque wet et retouche je pense à toi @Bob_ine en tout bien tout honneur bien sûr