j'ai bossé sur ce tour et pour le prochain je bosse aussi Donc la personne pour laquelle j'ai donné procuration votera pour moi
Des gens sont morts pour qu'on puisse avoir le droit de s'exprimer.. J'irais donc voter... En revanche, le choix est maigre et l'un comme l'autre, ce ne sont que des menteurs(euses) ..
Depuis 2002, je vote UDF, marre de voir toujours les mêmes partis politiques au pouvoir qui profitent de la situation depuis des décénies. L'UDF n'était pas loin du second tour, mais là on se retrouve encore avec un duel UMP-PS qui va surement me faire réfléchir (je n'apprécie pas les deux personnages, d'ailleurs leur programme je ne l'ai pas dutout regardé, mais vu la situation, je devrais...) Nous avons encore deux semaines pour y réfléchir avec difficulté...
regardez ça !!!! http://sarkozycandidat.canalblog.com/ar ... 24240.html :shock: ça fait flipper !!!! :?
Bon moi je confirme ce que j'avais dit. je n'irais pas voté. je sais c'est pas bien, mais jusqu'a maintenant j'ai toujours etais voté j'exécute les ordre du chef. Deja hors de question que je vote segolene, Sarko parle mais mettre des radar soit disant pour baisser le nombre de mort et qu'ont nous les met dans toute les zone les moins dangereuse etc...j'estime être pris pour un con. Si c'est comme ca pour tout....... -Quand je vois hier soir l'émission "le droit de savoir" comment les gens arnaque la sécuritaire social , et que ils disent que les gens ont tres tres peut de chance de se faire avoir. pendant ses fonction il aurait du commencer par ca au lieu de mettre des radar et d'emmerder toujours les gens honnête, je pense que ya de la matière avant de s'en prendre toujours au meme. Oui au karsher, mais juste pour les jantes lol pour la carrosserie faut un jet doux, il y connait rien sarko en nettoyage Baisser les impot etc.... Ils sont meme pas capable de nous faire payer moins chere les taxe sur le carburant. Qu'il commence par ca pour que j'y crois :effectivement:
ben ca c'est une bouffé d'oxygene toutefois je partage tout à fait ton avis concernant les radars. ( Et je n'en ajouterai pas davantage sur les biocarburants, les rémunérations post ministérielles, ect... )
Je suis concient que des gens abuse sur la route et que certains merite d'etre sanctionné Pour le type de radar qui se trouve a bord d'une voiture stationné sur le bord d'une voie rapide ( donc stationné sur la droite) limiter a 90km/h. Forcement il prennet ceux qui roule a 100km/h mais celui sur la vois de gauche qui roule au meme endroit a 130km ne sera pas plashé car ya beaucoup trop de monde sur la voie de droite. Donc forcement celui qui roule tranquil sur la vois de droite sans faire de la vitesse se fait flashé. Moi il me reste 4points donc forcement vous me veraais pas rouler à 100klm/h en ville mais je suis obliger de bien regarder tres souvent mon compteur , et finalement je me trouve plus dangereux car je passe plus de temps sur le compteur qu'a regarder la route. J eme suis fait flashé le jour de noel le matin a 11h à 57km/h ramené a 51km/h =1pts en moins. Avant j'adapter ma conduite en fonction de la route / ecole etc... et je n'etais pas dangereux, maintenat que j'ai peur de me faire flashé a 57 km/h je matte le compteur, tampis.
C'est affreux de voir le nombre de vote pour sarko :shock: Ca fait peur. Malheureusement fini les 35h si Sarko passe. :roll: Quand à moi j'irai voté dimanche. Je n'ai pas le choix mais cette fois je ne voterai pas blanc au second tour.
pourquoi ça fait peur ??? :shock: chacun son point de vue.... 14 ans de miterrand, on voit le résultat.... CA ça fait peur..... :? le principal, c'est d'aller voter
Et 12 de Chirac, n'en parlons pas .. :? Vive la république, Vive la france et vive les moutons que nous sommes ..
Et une petite pensée pour les pays ou il est obligatoire d'aller voter sinon c'est l'amende ( et pays pas forcément très loin ) Moi je vote blanc, juste histoire de ne pas être " noircit " dans cette affaire....
Allez les royalistes, faut pas se laisser faire... Votez Plus sérieusement, je pense aussi qu'il va passer, meme si je ne suis pas tellement pour (pour ne pas dire contre). j'ai voté centriste au 1er tour, cette fois je serai à gauche.