Bonjour j'aimerais bien recevoir des échantillons autoglym, cela me permettrai de voir comment utilisé les produit pour un futur achat Je t'ai envoyé un MP
Excellente initiative que celle-ci notamment pour découvrir des produits que l'on n'a pas encore acheté ! MP envoyé ! Encore Merci !
est ce tjs d'actualité les échantillons gratuit autoglym,si oui je t'ai envoyé un mp avec l adresse,merci encore
c'est aussi valable pour chez moi?? (la réunion :? ) parceque moi je suis intéressé par la gamme autoglym qui visiblement est bien meilleure que meg (au vu des prix...) mais introuvable ici
Bonjour les amis, voilà je n'ai pas encore reçu les échantillons mais je me suis aperçu d'un souci sur mon capot. Elle est revenue de la carrosserie il y a peu de temps pour réparation de celui-ci. Ils l'ont sûrement passé à la polisseuse car il y a pleins de halos (hologrammes). (j'ai essayé de faire des photos pour vous montrer, mais les images ne donnent pas très bien ). Alors ma question est la suivante: y a t il un produit dans ces échantillons qui pourrait m'aider à retirer ses halos. Ou ça ne sert à rien d'attendre et vous me conseillez d'acheter d'emblé autre chose. Ps : j'espère que c'est le bonne endroit pour poster ma question. D'avance merci Nico
achete un produit je ne saurai te dire lequel car avec les echantillon tu peut pas faire une caisse complete donc voila ..
Merci Ace, En fait c'est juste pour le capot, ce qui m'aurait permis en même temps d'essayer avant d'acheter le produit.
Tu as fait ta demande à quelle date? Stéphane à beaucoup de boulot en ce moment et il n'est pas souvent à son bureau, donc patience.