Reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres ! Grand merci Je testerais tout ça un peu plus tard ! Vous aurez mon avis
Reçu aujourd'hui Merci Toni C'était quand je suis renré du Cora avec dans mes mains PSR UDS PEB +MF rouge Pas grave comme ça j'ai de quoi faire En plus j'ai conseillé une dame de prendre PSR. Elle voulait l'efface-rayures Michelin alors je lui ai expliqué que ces produits sont de super qualité et utilisés par de grandes marques comme Rolls et Bentley. Alors elle m'a dit qu'elle n'avais jamais fait attention car c'est tout en-haut. En passant le CORA de DORLISHEIM est encore très bien fourni en produits alors amis alsaciens allez vous approvisionner chez eux. Pascal
Merci toni . Je viens de recevoir mes échantillons Autoglym (env. 1 semaine): 2 x Shampooing 2 x PSR 2 x UDS De quoi pouvoir faire déjà un peu de boulot .
Salut Pascal, en effet, j'y ai fais un saut Samedi, et encore pas mal de produits. Par contre pas vu de MF AG ni de raclettes. PS: Toni, je suis egalement en attente de mes echantillons, je ne sais pas si le facteur les a gardé pour lui lol Dark edit: J'ai kidnappé le facteur ce midi, apres ca, celui ci m'a enfin donné mes produits. Encore merci Toni
salut Toni. je voudrais savoir si tu avais envoyé mes coordonnées, car j'ai toujours rien reçu. Merci.