J'ai aussi recu mes echantillons, en seulement 4 jours... Mais que demande le peuple? (Quelqu'un peut me dire la différence entre l'UDS et le PSR? je suis un peu perdu...)
+1 Recu en peu de temps mais perdu entre UDS et PSR C'est 2 polish, mais un contient plus de remplissage que l'autre? non? :roll: a+ MIK
grand merci à toi et à stéphane pour les échantillons, j'ai reçu par autoglim 3 types d'échantillons chacun d'eux en double total 6 échantillons, + le catalogue avec les techniques d'utilisation de ceux ci, en même temps, j'ai reçu le même jour de méguiar's le catalogue des produits et ..... 1 malheureux échantillon, vraiment, autoglim est bien plus commercial et aimable avec ses clients ou futurs clients que méguiar's, encore un grand merci à vous deux (tonicale et stéphane) de me permettre d'essayer ses produits
Pour select et MIK18, le PSR est un All In One, il nettoie la surface - remplie les micro rayures et protège. L'UDS est un AIO amélioré, il nettoie - remplie les micro rayures (moin que le PSR) - contient un glaze (lustrant) et protège.
J'ai pu commencer a tester les echantillons. Pour l'instant, juste le shampoing autoglym, qui est très sympa. Je n'ai pas vu de différence flagrante avec le gold class, si ce n'est qu'il mousse plus et laisse plus de brillance. (Mais le Gold Class sent meilleure^^) J'ai testé tout ça sur le Yaris a ma tante, qu'elle m'a pretee pour la semaine. Voiture de m....! Peinture pourie et de mauvaise qualité, j'étais particulierement décu. Je me serais bien permis de critiquer les japonaises, mais je crois qu'elle est fabriquée en France? Bref, passons, voilà le resultat. Avant: Après: Sinon, sur quelle couleur utiliser l'UDS? plutot une couleure foncée? Je ne comprends pas trop si c'est un polish ou un lustrant.... (C'est de plus en plus compliqué tout ces produits! :roll: ) PS: merci à vous pour les échantillons, je pense être rapidement conquis par ces produits et en passer commande!
L'UDS peut être appliqué sur toutes les couleurs me semble-t-il, il y aura juste une différence au niveau du rendu d'une couleur à l'autre. Et c'est plutôt un lustrant, qui se passe juste avant une cire
Super! Merci de vos reponses... Je pense le tester sur le scenic de mes parents (rouge de feu), qui est la seule voiture foncée que j'ai à dispositions. Autre chose, le PSR est un remplisseur; cela veut dire qu'il comble les swirls? Qu'en est-il alors de sa durée dans le temps? J'avoue ne pas trop saisir: a defaut de "poncer" le vernis, il ne fait que remplir les trous? Desolé pour ces questions, mais je veux etre certains d'avoir tout saisis sur ces produits.
Merci pour le retour "select". Le PSR est un AIO = il nettoie - remplie et protège l'UDS est un AIO amélioré = il nettoie - remplie - contient un glaze (lustrant) et protège. Les remplisseurs sont en plus grandes quantités dans le PSR. La protection apporté par ces 2 produits est de l'ordre de 10 à 20 lavages consécutifs ou environ 1 à 2 mois de protection avec une utilisation classique. Il faut malgré tout pour une protection optimum ajouté une vrai cire.
Merci bcp pour toutes ces précision! (En fait, AOI= All in One, je pense?). Me reste plus qu'a tester tout ça. Me manque une voiture sale et micro rayée... et du beau temps!
Salut, Moi même je suis également intéressé par ces échantillon pour ma voiture Ca serait super si tu pouvais m'en envoyer ! Merci Tibo