je t'es envoyé un mp, merci à toi et stéphane pour cette initiative, super intéressant pour tester des produits que l'on connait à peine
MP reçus et infos transmise à AG. Désolé mais y a un max de retard, je pense que tout cela devrait rentré dans l'ordre d'ici peu
SAlut Juste pour info : Toujours rien reçu depuis Novembre.....c'est pas que je m'inquiete c'est juste pour l'preciser ! ++
Comme je te l'avais dit y a eu un bug avec ton adresse, mais sa va rentrée dans l'ordre. Message de Stéphane: "Je transmet et on lui ré-envoi. Pour ce qui est des nouvelles listes. On s’en occupe dans la semaine à venir."
Et une petite présentation non ? Là ça fait un peu "bon je me suis inscrit, je peux avoir mes échantillons maintenant ?!" :/
Oui, désolé, je m'attendais un peu à cette remarque... Je peux t'assurer que ça n'est pas mon état d'esprit, je vais me présenter dès ce soir.
J'espère bien que ce n'est pas ton état d'esprit, mais c'est tellement plus chaleureux de se connaître un minimum et de savoir à qui on parle
Héhéhé voila mes echantillons AG sont arrivés avec un catalogue des produits et de leurs utilisations . Cela a été tres rapide; arrivés sous enveloppe bulle; j ai également recu un courrier de Méguiar's avec leur nouveau catalogue2008 avec des erreurs a l interieur :twisted: ....j ai bien chercher au fond de l enveloppe mais pas d échantillons.. :cry Je trouve cela décevant venant d un groupe évoluant en france. Voila donc un GRAND MERCI et BRAVO a autoglym et Tonicale .
Echantillons reçus hier 8) (Mp envoyé à tonicale dimanche dernier) On peux dire que c'est du rapide Reste plus qu'à tester !!!! Merci encore à AutoGlym et également à tonicale !! EDIT: petite photo: