OK, j'ai envoyé 1 semaine après donc patiente Stéphane est énormément en déplacement en cette fin d'année donc cela risque d'être plus long. Vu que c'est cadeau le délais est non garantie
Wow Terrible Moi je suis preneur je suis impatient de tester cette grande marque je ferais des test et mes propres commentaires Je t'envoie le MP direct (pas de soucis si cela prend du temp a la livraison )
Bonne nouvelle Merci à chacun de faire un petit compte rendu de ces produits, c'est pour la bonne cause. Je ne demande pas un reportage, juste une petite appréciation
Je ferais ça quand j'aurais reçu les miens Je pense que ça ne devrait pas tarder En tout cas, génial AG, je commence déjà à faire mes réserves (encore 2 produits achetés ! )
Reçu aujourd'hui, encore merci J'ai hâte de les essayer mais avec le temps qu'on a pour le moment ça va pas être évident
Bon alors je connais déjà le Polish Super Resine mais je le répète, je trouve que c'est un produit très efficace, je ne pense pas qu'il y ai besoin de changer quoi que ce soit, j'en attendais pas plus. Le seul "point" sur lequel il pourrait y avoir une différence : le parfum (qui n'est pas désagréable, mais pas agréable non plus). [hr] Pour le shampooing, je ne l'ai pas encore testé.
Ben euh comment dire Le PSR a déja sa renomée Pour le shampoing je ferai le test (si c'est le même qu'en bouteille vert fluo) mais il gèle