Bonjour, suite à mon entrevus avec Stéphane, il m'a proposé d'envoyer aux membres qui le souhaite des échantillons de la gamme. Inscrivez votre adresse ou par MP et les échantillons arriveront chez vous depuis l'angleterre. Encore merci à AG pour cette initiative
Ca fait plaisirs qu' AG fasse une proposition aussi généreuse, surtout qu'il dispose de très bon produits avec en plus un super rapport qualité/prix. Il mérite une meilleure reconnaissance, ils ont fait un choix osé de distribuer leur marque dans les hypermarchés avec ses avantages (disponibilité) et ses inconvénients (concurence avec des produits moins chères mais beaucoup moins bon).
C'est effectivement une très généreuse initiative , à noter que certains Géant abandonnent la gamme autoglym (dixit le magasin de TOurs ou je n'ai pas pu trouver ceux que je voulais)
super idée de pouvoir testé avant achat est-ce valable également pour la Belgique si oui je suis preneur,j'attends ta réponse merci et super initiative
Leur choix de distribuer en Hypermarché est imposé par son distributeur Shneider Il tente de se mettre chez Feu Vert, Norauto.... Mais pas de place pour le moment et sait très cher :x Donc au final si ils sont en Hyper c'est un peu imposé que délibéré. Mais ils savent que leurs produits sont très bon, faut juste que cela se sache Pour preuve c'est la première fois sur un salon que tous les concurents viennent les voir, avant même que eux y aille. C'est que AG fait son trou en France
Les retours sont importants, merci à tous de préciser vos soucis avec les magasins distributeurs sur ce post http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2380 "Les differences de prix constaté sur ce post ne devrait pas exister" cette phrase sort de la bouche du directeur marketing Shneider France. Voici le post en question http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=1705
Oui aucun soucis, envoie ton adresse. Je précise quand même que cette initiative part d'une bonne relation avec Stéphane d'AG, que les envoie son gratuit donc je demanderai juste en échange que chacun donne son avis sur les produits avec la plus grande sincérité
"Leur choix de distribuer en Hypermarché est imposé par son distributeur Shneider icon_wink.gif" Je ne savais pas que c'était leur distributeur qui imposait ce choix, je ne trouve pas que ce soit mauvais mais c'est plus dur de véhiculer une image à la hauteur de la qualité des produits "Il tente de se mettre chez Feu Vert, Norauto.... Mais pas de place pour le moment et sait très cher icon_mad.gif" C'est sur que la concurence serait plus en leur faveur quand on voit les prix de meguiars et gs27 "Mais ils savent que leurs produits sont très bon, faut juste que cela se sache icon_wink.gif" Je pense qu'ils ont leur place sur le marché, surtout s'ils développent leur commercial. L'idée d'un camion de démonstration et de formation en france est excellente. "C'est que AG fait son trou en France icon_wink.gif"