bah alors on aime pas les voitures francaises je n'est pas envie de lancer un débat mais ce sont les must de leur catégorie loin devant les polo mito et cie pour ma part 208 (ok j'ai le slip peugeot lol) tout simplement parce que la qualité interieur est bien superieur a la clio 4 que ce soit en insonorisation au toucher et aux équipements et super sympa a conduire avec le petit volant et ce compteur tres classe
Suis pro Renault Sport, mais la C4RS, esthétiquement, heu ..... C'est haut sur pattes, long, avec peu d'appendices aérodynamiques. Pas vraiment sportif quoi. Donc vote pour la 208 !
Pour en avoir vu 2, en grise et rouge, aucune couleur ne l'aide... elle est vraiment affreuse en RS... déjà qu'en normale j'aime pas! La première fois je n'aurai JAMAIS parié que c'était une RS car ça n'a rien de sportif et c'est lourdingue !
!!! OOOO !!! S4 direct, même si j'aime bien aussi Volvo. en version Break c'est possible m'ssieur Audi? Oui? Ah ben c'est nickel chrome alors