Je dit Mustang mais j'aime la Camaro aussi donc bon :] Duel du jour: Golf IV GTI VS Civic typeR EP3 Mon avis compte pas hein! :gene: Mais objectivement on peut dire CTR pour la sportivité et GTI pour le confort
Même si j'aime bien la Golf, je suis obligé de dire civic type R car j'ai toujours rêvé d'en avoir une. :inlove:
Golf 4 GTi, l'intru des Golf GTI Ca sera la japonaise, et ça n'arrive pas souvent que je choisisse une japonaise face à une allemande... :malin1:
Aucune. La Golf IV était ennuyeuse à mourir tellement les lignes étaient adoucies. Quant à la Civic, je n'accroche pas du tout (regarde Fast & Furious 1, c'était quand même autre chose!!!) et le CRX!!!
Vu que personne ne propose à mon tour d'essayer : Perso 208, déjà parce que je préfère Peugeot, et pour avoir vu quelques Clio 4 RS j'aime pas du tout, on ne dirait jamais une sportive, merci Photoshop.. et la 208 bien que discrète me plaît plus et me rappelle la 205, donc tout bénéf' :hehe:
J'aimerais essayer les 2, voir laquelle des 2 procure le plus de sensations. Comme ça, sans avoir cherché plus loin, je suis un peu plus attiré par la 208...