Toyota pour moi Je tire mon chapeau également aux marques telles que Kia ou Hyundai qui ont fait un sacré bond en avant dans le milieu automobile ( y a quelques années en arrière quand on roulait en Kia ou Hyundai, fallait se déguiser en Yéti ou Chewbacca pour passer le plus incognito possible ... :mrgreen: )
Toyota mais je salue l'initiative de Hyundai, mais les 2 sont assez différentes tout de même! Côté style, la coréenne l'emporte tout de même...
Franchement, j'aime bien Toyota mais je lui préfère (mea culpa) la coréenne pour le design et la motorisation! Toyota est trop faible sur un tel bolide... 2.0 Turbo ou V6 3.8l, ça calme (c'est la cylindrée du V6 de la GTR!)
Je pense comme toi. La Toyobaru est superbe, avec un petit chassis aux oignons et propulsion. Dommage que le moteur soit un 2.0l atmo, qui semble déjà très bon, mais on aurait aimé plus de folie ::d
Mélange de Toyota et Subaru, puisque la voiture est une collaboration des 2 constructeurs (86GT -> BRZ)
Duel du soir (un duel en haut du compte tour :mrgreen: ) : Toyota Corolla TS 192cv [youtube]jfCp0R47Px0[/youtube] VS Honda Civic type R EP3 200cv [youtube]IdmURxFQ48Q[/youtube]
La Corolla. Le design de la Civic a perdu de sa superbe... C'est vraiment dommage. La Corolla nest pas dantesque, mais Toyota est déjà plus évocateur...