Ça me rappelle que j'avais failli acheter une evo...... 4 :mrgreen: A l'époque je cherchais une voiture pour faire de la piste mais qui puisse aussi rouler sur route... Mais homologuer une evo4 est bien trop chiant (et encore plus une préparée). Du coup je me suis tourné vers une R33 (quitte à ne pas rouler sur route... ::d )
+1 elle est superbe dans cette version et très rare. Sa doit être un vrai missile sol-sol une R33 félicitation Mon rève se serait une R32 GTS-T type M malheureusement introuvable leur4:
En Gtr, moi j'adore la R32. Enfin la R34 c'est juste monstrueux aussi ! :coeur: Ça me manque une voiture un peu "musclée" pour aller s'éclater sur un circuit... J'espère, l'année prochaine, avoir des finances qui me permettent de reprendre une pistarde...
En tous cas, je t'envie Alex. Une GTR proche du rupteur....... :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Je n'ai pas eu le bonheur d'écouter le RB26 . j'avais une GTS-T et non une GTR , donc un RB25 Mais c'est déjà sympa hein : [youtube]kYYjXDhB0xs[/youtube] Et puis 2rm c'est plus fun ompom:
:happy1: faut pas avoir de problèmes de dos, sinon à la moindre bosse sur la route ... aïe aïe Sinon Caterham aussi
Drole de duel pas très équilibré (250kg d'écart à la louche), moi j'en aurai fait deux de duel : un avec l'elise contre opel speedster, un autre entre la catheram et mk indy r s2000. Et là je voterai elise et mk indy :mrgreen: