a ta boite a gant panneau de porte c est le c6 qui a donner le coter matte car vu que tes plastique sont comme les miens voir un peu plus clair
honnêtement, je n'ai pas vu de différence niveau teinte avec le C6.. je pense que ça reste fidèle à l'origine ...
je testerai le c6 pour voir vu le rapport qualité prix en 100ml qui et pas mal comme sa je verrai si il me plait, et si je trouve que le rendu me convoient pas comme je voudrais j'irai apres sur le snowcake
L'un n'est pas meilleur que l'autre. C'est à toi de savoir si tu veux un style origine comme avec le c6 car le rendu sera mat ou si tu préfères une brillance assez light (satiné). On peut pas t'aider chacun aura sa préférence de rendu.
oui tout ta fait, après il faut tester les produits pour voir le résultat car suivant les plastique etc j aimerai un imperméabilisant j utilise a l heure actuel le splash pour tissus et alcantara, le fabric de chez carpro si quelqu'un la deja essayer ou u des retour il en pense quoi merci
tu trouve qu'il vaut pas sont prix par rapport a gtechniq le smart fabric, après tu le pulvérise et laisse sécher ou tu le pulvérise et tu passe ton gant sur la matière pour faire pénétrer le produit tu l applique comment toi ?
Je pulvérise en évitant d'en mettre là où je ne veux pas car très difficile à enlever et je laisse la matière travailler. Je ne dis pas que le carpro ne vaut pas son prix, je dis que 60€ 500 ml c'est très cher. Le gtechniq c'est 30€ et je n'ai que de bons retours. J'en ai dans mes 2 autos et il fait très bien son job.
oui tu a raison pour le prix, moi du moment qu il fait sont job et gtechniq une top marque et en plus il et pas mal je trouve le smart fabric
De tout façon dans tous les tests que tu peux trouver sur le net cela a toujours été le gtechniq le meilleur au fil des évolutions de celui-ci, donc leur Carpro a whatmile je sais pas à qui il le vende.. Le Gtechniq j'en ai partout, sur les moquettes, mes baskets, mon teddy avec des manches cuir suède, gants de moto. J'ai même du dressing SC2 sur mes semelles blanche
oui gtechniq une top marque oui je vais prendre le smart Fabric pour imperméabiliser tissus alcantara moquette
j ai vu le smart fabric de gtechniq l imperméabilisent il en il dise sur les avis que le spray et pas top il faut le transfert dans un pulvérisateur car le spray sur le smart fabric gtechniq use d avantage de produit je sais pas si c est vrai
J'ai et j'utilise ce produit, je n'ai eu aucun soucis avec le pulvé fourni et déjà quelques flacons à mon actif.