Bonjour à tous ! Inscrit depuis quelques années déja sur ce forum, je me présente enfin à vous :hehe: Alors moi c'est Donuts, j'ai 28ans et j'habite dans l'Aisne entre Laon et Saint Quentin. je fais du detailling depuis déja quelques années avec pas mal de véhicules sympa a mon actif... depuis début septembre j'ai mon nouveau joujou et je l'ai pas encore bichonnée comme il faut. C'est une Clio 4 Tce Intens Gris Cassiopée avec kit carosserie Rouge et jantes 17" drénalic rouge. Bien sur véhicule acheté neuf et carroserie impécc' ( j'ai pas voulu de préparation garage lol) Bientot un petite prépa
Tres content de te retrouver ici en esperant voir tes renov ou prepa ) Je vois que tu laissé les italiennes.... :/ mais tu as choisis une tres jolie voiture !! Felicitations copain
non non non j'ai pas mis de côté les italiennes, j'ai toujours ma GP avec tes belles roulettes enfin c'est la voiture de madame pour son trajet maison/boulot
Je pense que le tce doit etre plys agreablecque le multijet non ? A l occaz pour un ptit resto ou autre chose a compiegne
j'suis bête ! j'ai même pas mis de photos de l'interieur de ma titine :hehe: et une photo de son cul : bon quand j'aurai un super APN vous aurez de jolies photos ^^