Parce qu'ils le valent bien :happy1: Ceci dit les cuirs MB sont plutôt très bons et pourtant j'en ai vu un qui avait plein de plis, du jamais vu sur une C, c'était juste dût à un propriétaire pas soigneux et à l'absence d'entretien durant 4 ans X(
Je crois que c'est 1 problème connu chez les TT'Audi, après j'espère que c'est pas la même chose sur une A8 à 100.000€...
Je crois bien que c'était un intérieur baseball caramel justement... après le problème est peut être connu (ou je suis tombé sur une daube :taré1: )
Diesel : le scandale français. Le diesel, un secret bien gardé qui pourrait entraîner un scandale comme ceux de l'amiante ou du sang contaminé. Il implique des millions de personnes, fait tous les ans des dizaines de milliers de victimes en France, et est au coeur du secteur automobile. Au départ, ce carburant était destiné à «sauver» l'industrie automobile française. Aujourd'hui, il détruit des vies. Des scientifiques, des victimes, des détracteurs et des défenseurs du diesel témoignent sur le sujet. Ce document analyse également pourquoi et comment les autorités françaises n'ont pas alerté l'opinion plus tôt sur ses dangers. http://uploaded.net/file/boc0km74 J'avais vu ce documentaire . . . Et dans le milieu hospitalier on en parle de plus en plus. Responsable de pas mal de pathologies, attaques sur le système pulmonaire, allergies grandissantes, fausses couches, maladies cardio-vasculaires, etc . . . C'est un problème de santé publique réel.
Diesel : la scandale français. J'ai lu ce matin qu'ils parlaient d'aligner les taxes du mazout sur celle de l'essence. Vieux serpent de mer s'il en est mais le sujet revient de plus en plus souvent sur le tapis. Bien content d'avoir quasiment toujours roulé à l'essence.........
Diesel : la scandale français. Et dire que je vais peut-être me retrouver obligé d'acheter un mazout comme bétaillière. Je m'en remets pas. leur4:
Diesel : la scandale français. Et dire que je viens de passer du côté obscure... Mais j'en suis pas fier...
Re: Diesel : la scandale français. Je parlais de cela car sur Monaco je pense que le Diesel va être surtaxé. Et je discutais avec un ami qui me disait que ce carburant est dans le collimateur de l'Etat. Une sacrée manne financière il est vrai. Jamalasa : pourquoi prendrais tu un Diesel ? ? ? Tu ne souhaites par préserver ta Beauty Island ????
Re: Diesel : la scandale français. Car tu le sais bien, il me faut trouver une bétaillère pour madame en remplacement de mon SUV Hybride. Et il est difficile de nos jours de trouver un véhicule 7 places d'occasion abordable avec un coût d'entretien raisonnable. Le choix se restreint à du diesel. leur4: Va tenter de rouler un véhicule 7 places essence dans une ville. Je me ruine.
Re: Diesel : la scandale français. Un calcul à faire mais je ne pense pas que tu y gagnes des milliers d'Euros / an en Diesel. En Diesel le cout sera élevé en réparations, assurance, etc . . . Surtout si les taxes du Diesel > Essence Le soucis actuel est surtout l'impact sur la santé.
Diesel : la scandale français. Bien content d'être sorti de l'engrenage mais pour tracter je n'avais pas le choix Uniquement 2 autos gazole à mon actif pour la bonne cause mais maintenant c'est fini
Re: Diesel : la scandale français. Je suis en train de faire le calcul mais avec environ 15 à 20000 kms/an sur ce genre de véhicule lourd et qui consomme, je pense que l'essence serait une erreur sans oublier de compter le ratio achat/revente. L'entretien de base, je compte le faire. Il ne me restera que les réparations de couteuses. J'ai beau faire le tour de la question, mais je n'y vois pas de solution heureuse pour nous. J'étais tellement content de gouter à la fiabilité, au silence et au plaisir de rouler en essence !!!!! de plus est hybride, c'est quand même le pied. Un toyota verso hybride aurait été tellement le bonheur pour nous, mais bon Toyota n'en a pas juger l'utilité, c'est triste. Reste plus que la PRIUS + mais là, je la trouve trop chère. De toute manière me séparer du SUV ou de la citadine sera très difficile pour nous. leur4:
Re: Diesel : la scandale français. Ce qui est dramatique est que le diesel est peu taxé. Donc son attrait est financièrement indéniable pour les gros rouleurs. Si les taxes s'équilibrent les calculs feront mal je pense. Utopie ?
Re: Diesel : la scandale français. Le coût total du diesel est avantageux pour les gros rouleurs... Sinon, le moteur s'encrasse et l'entretien est plus coûteux de toutes façons...
Re: Diesel : la scandale français. http://www.essenceoudiesel.com/calcul.php Au mieux je roulais 40.000 / an à une époque. Et en essence . . . Donc j'avais bon. Entre nous je n'avais pas vu de 'trou' dans le budget tout compris. Et quand je suis passé au diesel j'ai été muté et je roulais ensuite moins Et je ne me suis pas senti plus riche Pourtant j'aurais du l'être Sans polémiquer Essence / Diesel car chacun fera ses propres calculs et conclusions, je trouve que les diesels avec leurs FAP sont dangereux pour la santé, beaucoup plus que des essences.
Re: Diesel : la scandale français. Dangereux et coûteux quand tu vois qu'un Fap de 325i coûte 3000€ ... No comment...