Devenez Negociateur en immobilier

Discussion dans 'Le bistrot' créé par sergequentin, 18 Janvier 2013.

Partager cette page

  1. sergequentin

    By:sergequentin18 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Autant d'emplois que tu veut !! detailleur le lundi, mercredi, vendredi et négociateur le reste du temps..tu as le choix !!

    Moi perso , je préfère vendre un appartement par mois ;) ;) allez soyons modeste 2 tous les trois mois :) :)
     
  2. alexgb

    By:alexgb18 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    Tu estimes qu'il faut être "doué" pour vendre 2 biens tous les 3 mois ? Enfin ma question serait plutôt quelle fréquence de vente un débutant peut-il espérer ? (En se consacrant à ce travail à temps complet)
     
  3. ailys

    By:ailys18 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est intéressant mais dans mon secteur c'est mission impossible je pense :D
    Et il faut donc payer 120€ TTC / mois . . . :(
    Je serais tenté mais payer 120€ / mois sans avoir de rentrée c'est hard :(
     
  4. alexgb

    By:alexgb18 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    29 Juin 2012
    Messages:
    4 944
    J'aime reçus:
    1 160
    Points:
    113
    Notes:
    +1 160 / 0
    Voiture(s):
    Punto Abarth, Nissan 200sx S14
    C'est surtout que tes ventes dépendent du marché, et que si tu es quelques mois sans rien vendre, il faut avoir les reins solides ! J'avoue être [barre]intrigué[/barre] intéressé.
     
  5. ailys

    By:ailys18 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Je serais bien intéressé aussi . . .
     
  6. pierrot

    By:pierrot18 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2012
    Messages:
    393
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    43
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Opel Zafira A OPC/BMW X5
    Salut,

    c'est une aventure qui peut être vraiment intéressante, après une remise en question de sa vie professionnelle!!
     
  7. manu76

    By:manu7618 Janvier 2013
    Essence Only

    Inscrit:
    18 Octobre 2012
    Messages:
    2 047
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    38
    Notes:
    +4 / 0
    Voiture(s):
    Audi A3 Sportback
    Prénom:
    Manu
    Oui,ça a l'air d'être intéressant
     
  8. pierrot

    By:pierrot18 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    2 Octobre 2012
    Messages:
    393
    J'aime reçus:
    159
    Points:
    43
    Notes:
    +159 / 0
    Voiture(s):
    Opel Zafira A OPC/BMW X5
    a quoi ressemble une journée type?
     
  9. sergequentin

    By:sergequentin19 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Si tu appliques la méthode qui est dites lors de la formation tu peut faire dix vente annuel ou minimum 5 !! c'est une méthode bien spécifique que j'applique depuis des années et les clients viennent tout seuls !!

    Ma phrase MAGIQUE à toute les formations : Tous ce vends, tout est une question de prix !!


    Un principe fondamentale, si tu ne te lance pas de suite tu ne te lanceras jamais !! saches que tu n'est jamais seule après la formation !!

    Après il y a des personnes qui préfèrent dépenser 100€/mois de ticket de grattage en espérant gagner un jour et d'autres qui s'éclatent dans l'immobilier...
     
  10. zeded

    By:zeded19 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    Messages:
    2 577
    J'aime reçus:
    529
    Points:
    113
    Notes:
    +529 / 0
    Voiture(s):
    Audi tt mk1 225ch
    Prénom:
    Thomas
    Une autre question intéressante je pense c'est comment et ou se passe la formation?
    Faut t'il se déplacer dans le 67? Ou tu as des formations a côté de chez nous (44,49,85 etc)?
     
  11. sergequentin

    By:sergequentin19 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Suivant les personnes inscrites et les régions !! si disons on a une ou deux personnes sur Paris ou aux alentours on essaie de s'arranger pour rapprocher au maximum les personnes !! on trouve toujours une solution.... :) :)
     
  12. sergequentin

    By:sergequentin19 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Pour les personnes qui serait éventuellement intéressés vous pouvez vous inscrire via le site http://www.riif-immo.com/ dans la rubrique contact sans oublier de préciser "EsthAuto Serge" et faites moi part de vos inscriptions par MP !!
     
  13. sergequentin

    By:sergequentin20 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Hello les petits loups,

    Comme je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui se posent des questions quand au métier de négociateur en immobilier, je vous propose mas amis Alsaciens de me dire qui serait intéressé par une réunion d'information ??

    En clair lors de cette réunion qui se passera chez moi sous forme de brunch, Anne et moi nous vous expliquerons en détails les rudiments dudit métier.

    A vos inscriptions....Guter sondi in alle Elsasser :) :)

    Serge
     
  14. ailys

    By:ailys20 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    :super:

    Bonne initiative.
     
  15. jp6

    By:jp6798020 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    601
    J'aime reçus:
    3
    Points:
    18
    Notes:
    +3 / 0
    Voiture(s):
    BMW 335i DKG e92
    Prénom:
    Jean-philippe
    Je m'inscris pour ma conjointe et moi ;)
     
  16. cris68

    By:cris6820 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    c'est tentant !! dommage que je ne suis pas a la maison de la semaine ....
     
  17. sergequentin

    By:sergequentin20 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Réunion possible le samedi :) :)
     
  18. sergequentin

    By:sergequentin20 Janvier 2013
    Membre

    Inscrit:
    23 Novembre 2012
    Messages:
    481
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Porsche 996 C4
    Prénom:
    Serge
    Inscription:

    - JP + conjointe = 2
    - Cris = 1
     
  19. cris68

    By:cris6820 Janvier 2013
    Membre
    Premium

    Inscrit:
    1 Janvier 2013
    Messages:
    9 516
    J'aime reçus:
    4 254
    Points:
    113
    Notes:
    +4 254 / 0
    Voiture(s):
    bmw G21 320XD M-sport
    Prénom:
    christophe
    ba écoute pour moi on en parlera quand on ce voit le 17 tu nous expliquera :)
     
  20. ailys

    By:ailys20 Janvier 2013
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    38 563
    J'aime reçus:
    4 051
    Points:
    113
    Notes:
    +4 051 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Quand tu cales dans le Var on pourrait en parler aussi.
    Je serais bien intéressé . . .
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top