Autant d'emplois que tu veut !! detailleur le lundi, mercredi, vendredi et négociateur le reste du temps..tu as le choix !! Moi perso , je préfère vendre un appartement par mois allez soyons modeste 2 tous les trois mois
Tu estimes qu'il faut être "doué" pour vendre 2 biens tous les 3 mois ? Enfin ma question serait plutôt quelle fréquence de vente un débutant peut-il espérer ? (En se consacrant à ce travail à temps complet)
C'est intéressant mais dans mon secteur c'est mission impossible je pense Et il faut donc payer 120€ TTC / mois . . . Je serais tenté mais payer 120€ / mois sans avoir de rentrée c'est hard
C'est surtout que tes ventes dépendent du marché, et que si tu es quelques mois sans rien vendre, il faut avoir les reins solides ! J'avoue être [barre]intrigué[/barre] intéressé.
Salut, c'est une aventure qui peut être vraiment intéressante, après une remise en question de sa vie professionnelle!!
Si tu appliques la méthode qui est dites lors de la formation tu peut faire dix vente annuel ou minimum 5 !! c'est une méthode bien spécifique que j'applique depuis des années et les clients viennent tout seuls !! Ma phrase MAGIQUE à toute les formations : Tous ce vends, tout est une question de prix !! Un principe fondamentale, si tu ne te lance pas de suite tu ne te lanceras jamais !! saches que tu n'est jamais seule après la formation !! Après il y a des personnes qui préfèrent dépenser 100€/mois de ticket de grattage en espérant gagner un jour et d'autres qui s'éclatent dans l'immobilier...
Une autre question intéressante je pense c'est comment et ou se passe la formation? Faut t'il se déplacer dans le 67? Ou tu as des formations a côté de chez nous (44,49,85 etc)?
Suivant les personnes inscrites et les régions !! si disons on a une ou deux personnes sur Paris ou aux alentours on essaie de s'arranger pour rapprocher au maximum les personnes !! on trouve toujours une solution....
Pour les personnes qui serait éventuellement intéressés vous pouvez vous inscrire via le site http://www.riif-immo.com/ dans la rubrique contact sans oublier de préciser "EsthAuto Serge" et faites moi part de vos inscriptions par MP !!
Hello les petits loups, Comme je vois qu'il y a beaucoup de personnes qui se posent des questions quand au métier de négociateur en immobilier, je vous propose mas amis Alsaciens de me dire qui serait intéressé par une réunion d'information ?? En clair lors de cette réunion qui se passera chez moi sous forme de brunch, Anne et moi nous vous expliquerons en détails les rudiments dudit métier. A vos inscriptions....Guter sondi in alle Elsasser Serge