P*tain oué. Obligé de faire deux passes avec les koch chemie. La photo ou j'indique en cours de polissage, c'est après le h7 et j'avais encore des MR. J'ai sorti le H8 pour tout enlever et j'ai fais une passe avec le m2.
Juste pour rire Second essai du nettoyant textile actif pro en concentré Dilution 10% Pour infos je cours plusieurs fois par semaine avec, elles sont +/- 1000 kms au compteur et c'est la 1ère fois que je m'en occupe
pour rester dans le detailing "sportif", il faut bien s'occuper quand il fait froid et qu'il pleut... visière traitée avec le duo nettoyant et dressing plastique Auto-glanz... pour le casque cleaner Menzerna Top Inspection suivi du PPE (et oui çà fait 2 cleaners) + DGPS + 2 couches de Fuzion...
Comme en ce moment le temps est clairement merd*que, petite prépa en attendant de pouvoir rouler. Petite mousse avec le blizzard Le dégraissage de la chaine se fera avec le apc 07 Lavage avec le gyeon bathe Séchage Je prend le optimus pour l'utiliser en tant que cleaner Suivi de deux couches de crystalis La selle sera traitée avec le A7 et le baume Avel Pour donner ceci, je n'ai pas pu le sortir car il pleut
superbe resultat !! j'ai hate de faire mon VTT mais il fait trop un temps pourrie a chaques sorties il revient dans un etat !! tiens d'ailleurs peut tu me dire ce qu'il faudrait pour raviver le brillant , mon cadre deviens mat par endroit , pour pas dire partout ... avec un coup de polish ca va suffir ?
Dernière utilisation de la polisseuse. Paroi de douche ou les viakal vinaigre blanc et autre ne pouvaient plus rien Polissage pad hexa jaune et menzerna liquid Matt . Mieux que le ceriglass et pad dédié
Salut à tous Donc à mon tour... A quel engin appartient ce capot blanc? Un indice : il s'agit d'une américaine..