ah ouais quand meme ! je decouvre ce topic et je me dis qu'il y a plus fou que moi ! ca me rassure !!
Moi j'ai ciré à l'obsession wax Dynasty pour fauteuil roulant en carbone. Ma femme c'est demandé ce que je faisais.
Moi j'ai mis la cire hybrid86 sur le carrelage autour de ma baignoire et le nano anti buée d'alchimy7 sur le miroir de la salle de bain hihi
Et il marche bien l'anti buée sur le miroir de la SDB ? J'ai l'habitude de prendre des douches bouillantes, du coup pendant 30min après la douche le miroir est opaque lol
Oui franchement ! Une semaine après madame à lavé avec le produit vitre de supermarché mais Francky m'a dit avec le produit vitre Alchimy7 pas de souci. J'ai appliqué et laissé sécher 1h - 2h avant de buffer.
je n'en suis qu'au stade lavage a l'insta finish purple wash n wax sur mon VTT , j'ai pas encore tester la cire dessus !
Salut tout le monde voici deux photos finale après une correction aux p1000 p3000 p7000 de la gamme correcta, pose du glaze black light en 2 couche et pose de la crystalis en 2 couche également les photos de la correction sont sur mon Facebook si besoin je peux les rajouter
Detailing Bio Attention. Cette vidéo a été réalisée par des professionnels. N'essayez pas de la reproduire chez vous. PTDR
putain ouais l'été ça doit envoyer du steack... et j'imagine la tronche de ton short quand tu t'es installé sur le cuir plein d'huile.
Detailing insolite et efficace : quand on a tout essayé contre les mauvaises odeurs, il faut sortir l'arme secrète : le petit sapin bleu.