T’es magique francky, tout y passe le compresseur la pompe à chaleur la porte, tu fera gaffe avec la eddwax que ta femme ne te glisse pas entre les doigts
Je trouve pas ça insolite mais bon ça doit pas être courant ? Tous les détails sur le blog https://detailingmadeinfrance.over-blog.com/2022/05/nettoyer-vos-tapis-de-maison-pour-0-85-cts.html
Chantier du jour Nan juste une petit révision pour une connaissance et comme j’avais 10 min à perdre , j’ai ravivé les phare et le dessus du capot et même posé brillant shine detailer de sonax,d’ailleurs l’odeur me fais penser au Polish Angel supersport ptfe sûrement une base commune, la couleur est pareille aussi. J’ai pas pris en photo mais dressing de la calandre quand même lol
Alors réponse en 2 étapes méthode bourrin pour ce john deere embout auto agrippant pour perceuse avec pad hard du compound et roule 2 eme , effectivement il me semble qu’il aurais fallut que je fasse un tuto, bordel ça m’étais complètement sorti de la tête lol.faut vraiment que j’essaye d’y penser
Bizarrement ou pas d'ailleurs, c'est plus lumineux qu'avant. Sur celle en bois j'avais des petites vitres, la rien mais blanc à l'intérieur et c'est carrément plus lumineux.
C’est réfléchi avec le blanc et tes néons led. Avec les petites vitres elles devais être moins translucide que d’origine
@Béhième Tu sais ce qui te reste a faire, peindre ton garage en blanc et tu auras ainsi encore un peu plus de luminosité.
Peinture blanche porte blanche et dalle led ça va être une salle d’opération nan c’est propre là dis donc
Ah oui autant for me, à mes heures perdues je parle bien englishophone C'est comme parler english, mais tu l'écris comme tu parles min tio gamin mdr Je parlais des dalles de sol, j'ai les devis en poche, mais on va attendre un peu.
Et mer*e bientôt ça n'aura plus rien d'insolite dans ce topic Coffret Protection Robinet & Évier Hendlex Tap & Sink