OK, merci. Il faut que je m'équipe avec du matériel adapté genre Trizarc 1000 - 3000 - 6000 et support manuel. Ca me servira pour les phares aussi
Les trizac sont les mieux je trouve, j’avais essayer les zvizzer avec l’interface de ponçage ça me laisse des queue de cochons je comprend pas et j’en ai pas avec les 3M
Je prendrais plutôt 1000 - 1500 - 2000 - 2500 - 3000. Parce que du 1000 au 3000 ça me parait un peu trop « espacé » pour le remonter au polissage.
Est-ce vraiment insolite pour le coup je pense pas, mais dans le doute. On a donc ma barre de son et je voulais voir si le turtle wax 3 en 1 laisse des défauts et pour cela rien de mieux qu'un nid à poussière avec ce noir laqué 50/50 Aucun défaut relevé et pourtant cette matière marque très vite Du coup autant aller jusqu'au bout
Voilà ce que peut donner le beading du turtle wax quelques jours après. On voit que le vent amène de la m*rde mais pour le reste c'est pas trop mal
Je les trouvais moches depuis un moment et comme il y en a un qui se décolle, j'ai du essayer qqchose. C'est l'écusson , non pas du capot, mais du centre de roue. C'est pas de la refabrication plastique, c'est la pièce d'origine de 1998. C'est donc une plaque en alu anodisé or, en relief, sur laquelle sont coulés des émaux rouge et noir. Le tout est recouvert d'un couche de plastique d'un bon mm d'épaisseur arrondi sur les bords. Le temps a fait son œuvre et malheureusement non seulement le plastique est comme sablé, mais il n'a pas tenu partout sur les bords et une partie de l'émail s'est fait la malle. J'ai travaillé à la main patiemment , au polish Menzerna 500 sur un simple bout de chiffon. Un petit coup de Carpro pearl pour redonner de la brillance. Peut être devrais-je essayer de l'Infinitywax Ghost wheel sealant pour protéger ?.
On rentre sans la période estivale, il donc temps de sortir le salon de jardin et le parasol et ses pieds remplis de sable Pas top top après quelques mois à la cave Alors atelier nettoyage avec l APC de chez valvet pro, un petit coup d'optimus de chez A7 et dressing avec L'Am Trim de chez AM Détail. Et voilà le résultat une fois à sa place Pour les transats ça été NIU pour l APC, U7 pour le dégraissant histoire d'enlever les traces de crème solaire Puis un peu d'huile de vaseline sur le câble qui commande le vérin de rehausse de dossier
Un peu plus grand qu'un optique de phare Polissage plexiglas du bateau du beau-frère, il ne voyait plus ou il allait :
Oui, il arrêtait pas de me dire : "mais c'est bon là, ça suffit, je vais couper le courant. Il est super satisfait, il ne pensait pas que j'y arriverais et il avait déjà prévu de voir pour les remplacer.
Intérieur une passe de Menzerna 3500 et une passe de plastx de meguiar's, nettoyage g6 Pour l'extérieur une passe de Menzerna 300, une passe de Menzerna 3500, nettoyage au Gtechinq g6, g4 et pose du g5