Bonjour, J'en visage de faire un petit A/R sur 3/4 jours à Bologne pour visiter entre autre le musée Ferrari. J'aurai aimé savoir si quelqu'un y est déjà allé et si vous aviez quelques adresses à me filer concernant les agences de voyages proposant ce genre de prestations et sur les hôtels, restos, etc... Merci.
j'y ai été en voiture pour ma part en partant de Menton j'espere que tu auras le droit à un petit tour sinon resto : Celui d'en face ou Enzo Ferrari avait l'habitude d'aller manger en son temps