Mon sport c'est le rallye. Mais je ne suis pas pilote lol. Donc je me suis payé un petit stage de pilotage récemment, a bord d'une des Impreza de l'ecole de pilotage. C'était mon premier stage, et il etait temps a l'age de 47 ans !!! mdr. J'en referai, c'etait super Un bonne monté d'adrenaline Mon certificat Ma carte de points, dont je suis tres fier, car j'étais classé 4ieme sur 12 participants Les voiture de l'école J'ai filmé mon tour comme passager pendant que l'instructrice conduisait....EXCELLENT!!! (je ne sais pas comment poster des vidéos donc voici le lien) http://www.youtube.com/watch?v=0_jqyGr40PQ Je reviens vivre en France et c'est sur et certain que je rechercherai ou pouvoir le refaire apres mon arrivée.
heu...c'est du rallye...un parcour plein de boue, glace, neige....elles etaient propre avant notre stage lol
Concernant le matériel de Golf, j'en cherche aussi pour ma copine. Que pensez vous de ebay ? Il y a pas mal de shops UK aux prix défiants toute concurrence Elle débute. On avait pour elle la simple 1/2 Decathlon.
EBay il y a de bonnes affaires Attention aux frais de douanes avec les US. Les shops UK sont pas mal mais la livre est chère par rapport a l'euro. Sinon il a des vendeurs pro UK sur eBay qui vendent a bon prix et des vendeurs particuliers sur eBay. Moi je change souvent de matos et donc je remet a vendre sur eBay. L'acheteur est content car acheté du bon matos en bon état (je suis aussi maniaque que pour ma voiture !!) et moi ça me permet de récupérer un peu pour racheter autre chose. Donc je te dirai eBay. Le bon coin il y a qq fois des bons trucs mais souvent de la m... Si ta copine est débutante phase 2, genre après la 1/2 série decat, tu peux lui offrir une série cobra AMP lady. Très bien, très jouable, flex lady et le tout vert pomme !!! Ou passer sur du Ping lady, un peu plus cher. A+
Pas facile en effet de trouver via Internet Un peu comme le detailing. A une époque j'étais inscrit sur 2 forums de Golf . . . Mais plus trop le temps.
Oui on peut pas tout faire. Et les forums de golf les gars se psychotent le plus souvent le cerveau sur la mécanique du swing. Le détailing c'est tout de même plus vite concret.
Exact pour les forums de golf . . . J'avais lu pas mal de bouquins sur le sujet sur leurs conseils, abonnements divers . . . Pour pas grand chose au final. Le seul livre que j'appréciais était "Le Golf Pour Les Nuls" Qui résumait assez bien l'aspect technique (de base) et la psychologie du Golf.
Beaucoup de sportifs du dimanche croisés. Courant sur les trottoirs en pleine ville. On te bassine pour te dire d'aller sur circuit pour aller au delà des limitations de vitesses sur route ouverte... Mais eux ils courrent ailleurs que sur un stade ou zone aménagée ... Fait presque se pousser quand tu les croises ou qu'ils sont derrière ... Comme en voiture au final. Mais non. Ils sortent au moins 1h par semaine les baskets. Mdr.
Ici troisième mois sans sport, pas moyen de sortir un vélo, même pas le VTT. Il faut que je bouge, cette semaine je vais me remettre au home trainer
Pour ma part salle de sport 4 à 5h par semaine entre midi et deux. 2H de jjb chez un ami une semaine sur deux et en été basket le week-end le dimanche matin quand maman est au marché
Bon, les "beaux" jours reviennent, il va être temps de reprendre la route. Je vulais fait réémailler mon OCR, et je n'ai pas pris le temps de le démonter et de m'en occuper, donc finalement je vais me remonter un vélo complet Voici la base : Là dessus on va mettre un groupe Dura-Ace 7900, des étriers Mavic ou FSA, un pédalier carbone FSA ou Stronglight Pulsion Ti, et tout le reste à l'avenant selon mes trouvailles :coeur: