Pour moi du krav opérationnel. Et depuis peu de l'aiki-tai-do Et dans le passé pas mal de course à pied car j'avais pas le choix mais j'ai jamais vraiment accroché
En ce moment, on fini à 31/32 de maille sur ces distances, courses reprenant pas le choix, faut se faire violence sinon c'est largué en peu de temps :hehe: Chamiponnat VTT dimanche pro, je vais retenter de gagner un titre, mais parcours court : 28kms 8/ pour +/-1000 de D+ :ghee: et technique, ça va piquer. J'affute le 29" pour le passer sous les 7.5 :ghee:
Bonsoir à tous, étant nouveau ici, j'essaye de participer pour que vous sachiez à qui vous avez affaire! lol Mais je ne dévoilerai pas tout non plus, il faut garder un part de mystère! Pour ce qui est du sport, j'essaye de faire 4 séances par semaines de footing et VTT quand je peux, avec du renforcement musculaire après chaque séance à base de pompes, tractions, abdos et à l'aide d'un TRX (je sais pas si y'a des connaisseurs de cet accessoire de torture!) Voici donc ma bécane, un VTT GIANT Talon 2, avec fourche Rock shox, freins à disque hydraulique à huile minérale.... Entre temps, j'ai changé le pneu arrière car j'ai crevé 3 fois en 3 sorties, ça m'a soulé!! Sinon, y a t'il des utilisateurs de montres Garmin Forerunner avec les stats sur internet? See ya
Bonnes course à pied Hier j'ai fais 6km de course + séance abdo, pectoraux Aujourd'hui je vais juste faire 2km + abdo pour compenser ce que je vais manger à midi :mrgreen :
Vous avez quoi comme basket pour courir ? Perso, j'ai suivi les conseils de mon club et je regrette vraiment pas. On ma orienté sur brooks et ensuite je suis allé voir un pro pour me conseiller le bon modèle à choisir en fonction de moi.
Moi je cour avec une vielle paire de basket décathlon :mrgreen : Mais elle sont pas terrible, pour dire je me sens plus à l'aise pour courir avec les converse que avec les basket :mrgreen: Pour le vélo +course j'utilise l'application endomondo qui renseigne sur pas mal de truc (vitesse, calorie, temps, par cour...) en plus elle est gratuite Sinon depuis 2,3 jour j'ai telecharger lappli runtastic qui a l'aire pas mal aussi
Des asics gel pulse 4 et j'ai trouvé chaussures à mon pied , pour l'application j'utilise Nike running ça permet de voir ça progression