ben si c'est ta femme qui te lache tu peux plus prendre le volant, vu que tu seras bourré pour conduire ( j'ai pas toujours les même raisonnement que tout le monde, Désolé)
bonne et heureuse année 2008 à vous tous les amis ! j'espère que 2008 sera bien meilleure que cette année 2007... et soyez cools ce soir
bonne année et bonne santé à tous et préparer un bon régime car c'est souvent pendant les fêtes que l'ont prends du poid
Fuck le poids !!! Meilleurs voeux à tous !!! Et que l'esprit d'Alice Sapritch vous imprègne les chéris-chéris !!!
Je vous souhaite à tous une excellente année 2008,qu'elle soit richeen détailling mais également une bonne santé,que tous vos voeux se réalisent
Et bonne santé à tous je commence l'année avec un gros rhume C'est sa de faire les parkings en chemise a 2h du mat (j'ai passé le reveillon au Touquet ville légèrement huppé on va dire)
Dis plutôt que tu as dormis le cul tout nul et la bouche ouverte, et que a cause de cela cela t'as provoquer un courant d'air interne!
ben non j'ai a peine bu 1/1 bouteille de ricard C'est pas de l'alcool le ricard Au passage la cadillac cts est vraiment bizarre :? Mais bon j'y retournerai cet été dans ce parking privé sous terrain il y a de jolies chose (bmw z8, gt3, corvette ...)
non j'y ai passé le reveillon chez une copine. Mais on va dire que le front de mer du Touquet est devenu trés bourge