demande d'aide

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Invité, 6 Juin 2007.

Partager cette page

  1. Inv

    By:Invité6 Juin 2007
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    bonjour , je me permet de laisse un message a cet endroit , ne pouvant le faire qu'ici
    j'ai essayer de m'inscrire , en suivant la démarche normale
    cela fait cinq jours , je crois , comme je n'ai pas eu de réponse , j'ai un peu chercher , et trouvé qu'il arrivait , que certaines adresse soient prises pour du spam , voila donc le pourquoi de mon message
    a l'endroit de cette explication , il y a un lien pour envoyer un mail , mais il ne fonctionne pas , je n'ai trouvé que cette solution pour me faire connaître
    j'aimerais beaucoup pouvoir m'inscrire , si vous n'y voyez pas d'inconvénient , bien sûr , j'espère que vous répondrez favorablement
    je vous laisse mon adresse , en espérant que vous en ferez bon usage
    je vous en remercie d'avance .
    thespirit_fr@yahoo.fr
     
  2. Com

    By:Compte désactivé6 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Oui certaine adresse sont bannis car il y a beaucoup de robots qui s'inscrivent sur le forum.

    Mais @yahoo.fr n'est pas banni, tu peux utiliser cette adresse normalement ;)
     
  3. bar

    By:bartoix6 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Mars 2007
    Messages:
    584
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    vérifie que le message que tu reçois pour valider ton inscription ne sois pas reconnu comme spam par ta messagerie,
    ca met deja arrivé avec gmail, il suffit de récupé le message dans le dossier contenant les spam ;)
     
  4. Inv

    By:Invité6 Juin 2007
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    rebonjour , merci d'avoir répondu
    alors , j'ai donc refait un essai d'enregistrement , mais on me dit qu'il y a déjà la même adresse mail et le même speudo , donc impossible ,
    maintenant , je dois dire , qu'il ce peut que la réponse que vous m'ayez envoyer , est était pris en compte comme spam , elle a donc du être effacé , je ne sais comment faire et s'il vous est possible d'en envoyer une autre de nouveau , voila , j'espère qu'il y aura moyen de trouver une solution a mon problème , merci d'avance .
     
  5. Com

    By:Compte désactivé6 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Le staff pourrait changer ton mot de passe en conaissant ton pseudo.

    Le plus simple est qu'Ilaron supprimme ton ancien compte, comme ça, ton adresse sera de nouveau "libre" et tu pourra refaire un compte tranquille. ;)
     
  6. bar

    By:bartoix6 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    7 Mars 2007
    Messages:
    584
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    ou alors s'inscrire avec une autre adresse ;)
     
  7. Com

    By:Compte désactivé6 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Envoi moi un mail à ilaron@esthauto.com avec le pseudo et l'adresse qu'il semble etre deja utilisé :)
     
  8. Inv

    By:Invité7 Juin 2007
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    bonjour , voila ilaron comme demandé , je viens d'envoyer un mail a l'adresse indiquée , j'espère que cela marcheras
    encore merci et a bientôt comme membre :)
     
  9. st emilion

    By:st emilion15 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    9 Juin 2007
    Messages:
    382
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    18
    Notes:
    +1 / 0
    Voiture(s):
    Audi A 1
    Prénom:
    Alain
    petit probléme aussi pour:

    :arrow: jamais reçu de mail pour valider mon inscription.

    :arrow: connexion automatique ne fonctionne pas.

    :arrow: avertir par mail ne fonctionne pas.

    si un modo peu faire quelque chose ça serai sympa.

    merci :wink:
     
  10. Com

    By:Compte désactivé15 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Salut,

    Pour ceux qui est des emails, c'est notre hebergeur pas nous...Esthauto changera peut etre d'hebergeur pour son 1er anniversaire ;)

    Pour la connexion automatique, elle fonctionne tres bien chez moi ? Est ce que les autres membres ont relevé ce probleme ?
     
  11. Com

    By:Compte désactivé15 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    non
     
  12. bre

    By:bretzel15 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    pas remarqué non plus.... sauf peut être des fois où quand tu te reconnecte, tu as un sujet qui clignotte, tu vas dessus, et le dernier message, bah c'est le tiens..... :shock:

    alors tu ressors... et ça recommence, et comme ça 4 ou 5 fois avant que ça ne clignotte plus.....

    pareil, quand tu te connectes le matin, et que tout clignotte de partout, et bien si tu as un soucis internet ou que tu fermes par mégarde la page esthauto, quand tu retournes dessus.... plus rien ne clignotte :( et donc, tu ne sais plus du tout où sont les nouveaux messages..... :evil: pas cool....
     
  13. Com

    By:Compte désactivé15 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Merci de me signaler ces problemes, je vais essayer de les résoudre ;)
     
  14. bre

    By:bretzel15 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    merci, j'espère que je ne suis pas le seul à avoir ces soucis.... :?
     
  15. dav

    By:dave 6215 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    942
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Non , non moi aussi j'ai tout ce que tu as décris.
     
  16. pou

    By:pougou16 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    Messages:
    473
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Il m'arrive aussi de rencontrer quelques bugs comme décrit mais rien de trop grave finalement, l'essentiel du bon esprit esthauto est toujours présent :D
     
  17. mac

    By:mac116 Juin 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Août 2006
    Messages:
    665
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Symptômes connu aussi pour ma part mais sur d'autres forum aussi donc je ne sais pas si il y à grand chose à faire... :?
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top