Surement déja vu mais avec les commentaires en plus, c'est trop fort... C'est parti avec un festival d'autocollants et de conneries diverses. Mais ne vous inquiétez pas, on va se rapprocher. On commence par le coffre, avec le détail top-moumoute : la lampe arrière de VTT qui éclaire la plaque "Renault Clio Sport Spéciale Tuning". Dans le même style, l'éclairage de la mini-plaque "Limited Edition". Pour le reste, je vous laisse admirer par vous-mêmes. Sur le toit, y'a du monde : les jackyologues avertis ne remarqueront pas moins de 6 antennes GSM. Pas convaincu ? Alors remarquez aussi celle qui se trouve sur la portière conducteur. Maintenant, observons ensemble les espèces de petits micros qui se trouvent en haut du pare-brise : oui, il s'agit bien de capteurs à ultra-sons pour alarme volumétrique, donc super efficaces à l'air libre ! Notez également les taches de peintures et autocollants divers SUR le pare-brise. On m'apprend par mail qu'en fait de détecteurs volumétriques, il s'agirait de siffler à ultrasons pour attirer les Jackettes, ou éloigner les animaux (je sais plus) Puisqu'on parle d'alarme : lisez un peu cette affiche (qui prend une partie non négligeable de la fenêtre passager). Même l'équipe de Mission Impossible n'arriverait pas à se la faire ... mais qui voudrait piquer ça ? Une vue générale, histoire de se remettre de ses émotions (et avant de repartir de plus belle, quand y'en a plus y'en a encore). On se tait et on admire ... On redémarre en douceur, avec une trappe à essence bien garnie en conneries autocollantes, mais qui comparée au reste de la bagnole est tout de même assez sobre. Une mention spéciale à la petite led jaune discrètement indiquée par le triangle blanc. Un peu plus fort : les moult cadenas qui ornent les moult goupilles qui ornent les moult coffres et capots, avec à chaque fois le petit fil de masse qui va bien. Un petit tour à l'avant ? Une fois de plus, on retrouve la loupiote rouge spécial VTT, bien en vue sur la calandre. Un gros plan sur l'anti-brouillard "loupe", avec sa papatte verticale de support, délicatement usinée, et son fil de masse soigneusement fixé sur le pare-chocs en plastique (qui comme chacun le sait est un excellent conducteur électrique). Au passage, l'espèce de connerie avec les drapeaux à damiers sert habituellement à protéger les serrures de portières des coups de clés. C'est déjà pas terrible dans son utilisation normale, mais là ça devient carrément grotesque. Et pour finir, un petit tour à l'intérieur, où je vous laisse découvrir le bordel ambiant. En ayant vu tout ça, je me suis quand même poser quelques questions, mais pourquoi ? dans quel but ? comment faire pour polisher et lustrer entre les autocollants ? Et après réflexion, je me suis dis : tant mieux et qu'il y en ais encore que l'on puisse continuer à se marrer comme ca !!!
Ben non en fait c'est un diaporama que j'ais transformé et qui venait d'ici : http://www.diaporamas-a-la-con.com/voiture.php et quand bien même, " copié-collé ou pas copié-collé " que cela peux il faire ??? Peux être est ce simplement un avertissement aus pocesseurs de clio bordeaux, car il y as quelque part un maniaque de l'autocollants qui sévit...
Il ne faut pas le prendre mal, c'est pour blaguer... Pis si tu le prend mal après tout, regarde ton avatar, je suis assez d'accord avec...