dans le style " jacky " , la c'est fort !!!

Discussion dans 'Le bistrot' créé par mac1, 25 Mars 2007.

Partager cette page

1. mac

By:mac125 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Surement déja vu mais avec les commentaires en plus, c'est trop fort... :lol: :lol: :lol:

C'est parti avec un festival d'autocollants et de conneries diverses. Mais ne vous inquiétez pas, on va se rapprocher.

On commence par le coffre, avec le détail top-moumoute : la lampe arrière de VTT qui éclaire la plaque "Renault Clio Sport Spéciale Tuning". Dans le même style, l'éclairage de la mini-plaque "Limited Edition". Pour le reste, je vous laisse admirer par vous-mêmes.

Sur le toit, y'a du monde : les jackyologues avertis ne remarqueront pas moins de 6 antennes GSM.

Pas convaincu ? Alors remarquez aussi celle qui se trouve sur la portière conducteur. Maintenant, observons ensemble les espèces de petits micros qui se trouvent en haut du pare-brise : oui, il s'agit bien de capteurs à ultra-sons pour alarme volumétrique, donc super efficaces à l'air libre !
    Notez également les taches de peintures et autocollants divers SUR le pare-brise. On m'apprend par mail qu'en fait de détecteurs volumétriques, il s'agirait de siffler à ultrasons pour attirer les Jackettes, ou éloigner les animaux (je sais plus)

Puisqu'on parle d'alarme : lisez un peu cette affiche (qui prend une partie non négligeable de la fenêtre passager).
    Même l'équipe de Mission Impossible n'arriverait pas à se la faire ... mais qui voudrait piquer ça ?

Une vue générale, histoire de se remettre de ses émotions (et avant de repartir de plus belle, quand y'en a plus y'en a encore).
    On se tait et on admire ...

On redémarre en douceur, avec une trappe à essence bien garnie en conneries autocollantes, mais qui comparée au reste de la bagnole est tout de même assez sobre. Une mention spéciale à la petite led jaune discrètement indiquée par le triangle blanc.

Un peu plus fort : les moult cadenas qui ornent les moult goupilles qui ornent les moult coffres et capots, avec à chaque fois le petit fil de masse qui va bien.

Un petit tour à l'avant ? Une fois de plus, on retrouve la loupiote rouge spécial VTT, bien en vue sur la calandre.

Un gros plan sur l'anti-brouillard "loupe", avec sa papatte verticale de support, délicatement usinée, et son fil de masse soigneusement fixé sur le pare-chocs en plastique (qui comme chacun le sait est un excellent conducteur électrique). Au passage, l'espèce de connerie avec les drapeaux à damiers sert habituellement à protéger les serrures de portières des coups de clés. C'est déjà pas terrible dans son utilisation normale, mais là ça devient carrément grotesque.

Et pour finir, un petit tour à l'intérieur, où je vous laisse découvrir le bordel ambiant.

En ayant vu tout ça, je me suis quand même poser quelques questions, mais pourquoi ? dans quel but ? comment faire pour polisher et lustrer entre les autocollants ?
    Et après réflexion, je me suis dis : tant mieux et qu'il y en ais encore que l'on puisse continuer à se marrer comme ca !!! :wink:

2. Com

By:Compte désactivé25 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    Trop fort ;)

Bonne trouvaille ;)

Ps : Déplacer dans Photos/videos

3. mac

By:mac125 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Désolé pour le mauvais endroit... :oops:

4. Com

By:Compte désactivé25 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    C'est pas grave ;)

5. bre

By:bretzel25 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    1
    Notes:
    +1 / 0
  6. ser

By:serial cleaner25 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    5 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    mac1, ce mec est un malade, ça relève de la psychiatrie pure et simple :shock:

7. Com

By:Compte désactivé26 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    copié collé de jacky touch

8. mac

By:mac126 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc

Ben non en fait c'est un diaporama que j'ais transformé et qui venait d'ici : http://www.diaporamas-a-la-con.com/voiture.php et quand bien même, " copié-collé ou pas copié-collé " que cela peux il faire ???

Peux être est ce simplement un avertissement aus pocesseurs de clio bordeaux, car il y as quelque part un maniaque de l'autocollants qui sévit...[​IMG][​IMG][​IMG]

9. Com

By:Compte désactivé27 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    :roll: :roll: :roll:

10. mac

By:mac127 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Fiat 128 Rally
    Prénom:
    Marc
    Il ne faut pas le prendre mal, c'est pour blaguer... :wink:

Pis si tu le prend mal après tout, regarde ton avatar, je suis assez d'accord avec...

11. Com

By:Compte désactivé27 Mars 2007
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    oui mais la c'est pas du gout lol

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !