En passant à Melun, je suis tombé sur un commercial faisant la pub de divers produits GS27 sur une Mercedes magnifique (désolé pour la photo, ça a bougé...) Ca attirait beaucoup de monde et les packs de vendaient comme des petits pains :roll: