Démo GS27

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Loonyguill, 18 Août 2007.

Partager cette page

  1. Loo

    By:Loonyguill18 Août 2007
    Membre

    Inscrit:
    27 Janvier 2007
    Messages:
    524
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    En passant à Melun, je suis tombé sur un commercial faisant la pub de divers produits GS27 sur une Mercedes magnifique :lol:

    (désolé pour la photo, ça a bougé...)

    [​IMG]

    Ca attirait beaucoup de monde et les packs de vendaient comme des petits pains :roll:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top