Non mais si j’avais fais appel à l’assurance , j’aurais fait repeindre la portière .. car il y a des marques aussi .
coucou, bon petit retour sur mon débosselage.. elle a réussi à m'enlever 2,3 bosses dont celle que je voyais à 5metres lol apparement, il en reste une qu'elle n'a pu enlever (j'ai même pas réussi à la voir lol). Du coup, pour cette raison, elle m'a fait une ristourne donc j'ai payé 65€ au lieu de 86. J'essayerai de faire une photo quand le temps sera meilleur (demain probablement)
Voilà le résultat ( pas évident avec ces reflets ) Par contre, je ne sais pas quel produit elle a mis mais ça fait comme une trace de gras ( ou alors c’est le fait que la cire a sauté à cet endroit et’ du coup, on voit le contraste )
Quasi à chaque fois pour enlever les petites traces qu'ils vont laisser, il passe un peu de polish. Donc peut être qu'elle a fait sautée ta cire à plusieurs endroits.
Ok Pas grave, ça ne se voit que de près.. Je nài pas osé mettre un coup d’ipa pour voir… Par contre , la trace de peinture qui avait sauté a comme disparu (on ne voit plus de marque blanche )
je reviens là dessus... j'espère qu'en remettant de la cire, cela disparaitra? du coup, ça veut dire que ma cire est toujours présente si j'ai cette démarcation?