Une idée de topic: si vous pensez croiser un autre membre sur la route ou sur un parking ! Ce midi au Carrefour d'Antibes, j'ai vu une polo un peu tuning avec un lettrage "stoned" sur la calandre...
Stoned a revendu sa polo il y a plus d'un an et le nouveau proprio n'a toujours pas retiré ce nom de la calandre
Cru voir un soir un TT gris ressemblant très fortement a celui de Tribalman Je lui est d'ailleurs envoyé un Mp ce jour la, ce n'était pas lui, dommage.
Ouais ben elle a pris cher la polo !! les jantes sont détruites ! on dirait du fromage blanc les bords !!
MDR La mienne ! ! ! A part ANIMAL, croisé personne ! ! ! Pour le voir celui là, fait roder près de la Voie Mathis