Bonjour, - Voiture concernée : peugeot 308 - Couleur : noire - Age de la Peinture : 2 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non repeinte - Défauts à corriger : trace de crépis (avec, si possible, des photos) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage : autoglym - Décontamination : 3m clay - Correction : - Protection : - Cire : - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? oui - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? dehors - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? 100 euros - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : ma femme a flirtée de trop avec le mur de la maison et j'ai des traces de crépis sur le pare-choc....... merki
j'ai du RDP et UDS de chez autoglym. si besoin, je suis prêt à acheter d'autres produits. je vois pour les photos
exact rénovateur de peinture, mais bon c'est vraiment pour des micro-rayures. uds, je l'ai indiqué à titre indicatif. j'avais acheté l'an passé ces produits pour refaire une beauté à ma belle. j'avais pas besoin de plus à l'époque