Moi je viens d'acheter un pulvé 5L de marque Gamm vert et ce n'est pas le même système que sur le tuto. Vous n'auriez pas des idées de modifications ?
en fait le tuyau ou ça crache le produit ne rentre pas a l'intérieur du bidon il se visse juste en bas du bidon
La pompe a pression est la même mais le tuyau de refoulement ne plonge pas dans le bidon il se visse juste en bas, il n'y a quand même pas moyen d'inventer quelque chose ?
Ha oui c'est beaucoup mieux J'ai fait un trou de 1mm sur le tube plongeur et j'enleve la buse (que je n'ai pas encore découpée) au bout de la lance impeccable sa marche du tonerre
Ha qu'es ta fait comme modif ? Pour info j'ai acheter un pulvé a 40€ à brico marché, je vide les 6L en très peu de temps tellement il a de la pression. Si je peux t'aider dit moi !!
J'ai suivi le tuto, mais j'ai pas la mousse espérée. Pourtant j'ai suivi les recommandations de mélanges. Tu as troué le tuyau et ensuite, tu as fait une entaille à la sortir au lieu du trou rond ?
Bonjour. Pour l'embout final, il y a un petit trou circulaire. Si je comprends bien il faut que je fasse une sorte de fente plutôt ? Ce qui permettra une mousse ? Merci.
Bonjour, Ce n'est pas la fente qui créera la mousse mais le mélange air comprimer + solution moussante. la fente va permettre de créer un jet plat qui couvrira plus de surface. faire attention de ne pas agrandir de trop le diamètre initial de la buse.
Pulvérisateur modifié. Bonsoir, IMPOSSIBLE de retrouver le tuto pour la modification d'un spray de jardinage pour avoir un peu de FOAM. Fonction recherche, et même dans les rubriques, je ne le retrouve plus Sinon, j'ai acheté un tel pulvérisateur. J'ai retiré le joint et ouvert en trait l' extrémité au lieu du petit cercle. Puis un petit trou au niveau du tuyau intérieur, mais aucune mousse ne se crée. De l'aide ? Merci.
Re: Pulvérisateur modifié. Pas trouver le tuto non plus il me sembler bien qu'il y avait un post sur ce sujet Des photos de ton pulvé et des modifs stp
Re: Pulvérisateur modifié. Pour le pulvérisateur j'ai donc fait 2 trous suivants le tuto de CA avec aussi un trait sur l'embout final. Peut être qu'un seul trou suffit en fait et c'est pour ça que ça marche mal ? Ici un seul trou, moi 2 Je vais en combler un) Et le mien est plus large que sur cette photo : est-ce ça mon soucis de mousse ?