Partager cette page

1. Connect

By:Connect3 Avril 2011
    Membre

Inscrit:
    4 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    14
    Notes:
    +14 / 0
    Bonjour,
    Voici le tutoriel pour créer sa propre foam lance manuelle. Ce tutoriel vient du membre ptilawsons

Il vous faudra :

¤ Matériel : Un pulvérisateur de 5L ou plus
    ¤ Un clou de 2mm c'est suffisant
    ¤ Un briquet
    ¤ Un cutter

Tout d'abord il faut sortir le tuyau du pulvérisateur, faire chauffer la pointe du clou et percer un trou a plus ou moins 5 cm de la base haute du tuyau...
    Vous pouvez faire un ou deux trous ça c'est à vous de voir pour l'appel d'air pour effectuer le mélange vous le remarquerez lors de votre premier test...
    Vous remarquerez également que en dessous du trou il y as du scotch car j'avais essayer avec 3 trou...
    Ensuite, vous démontez le bout du pulvérisateur et vous enlever le filtre.

Soit vous le laissez comme ça :

Soit avec un briquet : vous chauffez la lame du cutter et dans l'embout vous couper une tranche comme ceci :

Pour une utilisation avec compresseur :
    Il vous reste une chose a faire, acheter un raccord rapide de compresseur, le diamètre du raccord rapide est de 12 normalement donc avec une mèche de 10 ou 11 vous faites le pré-trou et après a vous de viser le raccord dans le pulvérisateur c'est assez galère ou si vous êtes équipé vous taraudez votre filet.

Vous devez obtenir ceci ,vous verrez que sur le mien ce n'est pas un raccord rapide donc je ne sais plus l'utiliser a la main car je n'ai pas utiliser de raccord rapide mais un raccord d'ancien pistolet de compresseur...

Merci à ptilawsons, pour ce tutoriel qui je l'espère servira à beaucoup de monde. Pour commenter ce tutoriel : Cliquez ici !

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !