[Coyote] Des utilisateurs de Coyote ? VS Waze ou Wikango

Discussion dans 'Le bistrot' créé par hp-sauce, 24 Août 2013.

Partager cette page

1. ailys

By:ailys4 Novembre 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 045
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Pour ceux qui ont mal lu je compare iCoyote et non Coyote et dans la région SUD Waze est vraiment 1000 fois plus fiable sur tous points.
    D'ailleurs iCoyote ne donne même pas les signalements des radars mobiles et même pas le fixe du tunnel qui est en service depuis 10 ans . . .
    Alors pour ceux qui utilisent iCoyote seulement pour les radars attention de ne pas vous brûler à force de jouer avec le feu . . . Je parle dans le sud car chez nous on a énormément de radars.

Pour ça que je pense vraiment que ça dépend des régions avant tout et donc de la masse d'utilisateurs.

2. cece1508

By:cece15084 Novembre 2014
    Membre

Inscrit:
    6 Avril 2008
    J'aime reçus:
    63
    Notes:
    +63 / 0
    Voiture(s):
    Golf VII GTI Perf
    Prénom:
    Cédric
    Perso j'ai bien lu ce que tu as écrit et j'ai bien compris que tu parlais de icoyote.
    Je trouvais aussi que le icoyote était un peu moins performant mais de là à ne rien détecté... c'est qu'il doit y avoir un truc.
    Es tu sûr qu'il soit activé car même si période gratuite, il me semble qu'il faut s'enregistrer au préalable..

J'ai fait toute la côte l'année dernière et le coyote (boitier) sonnait très souvent donc la communauté est bien présente.

Personne d'autre qui habite dans le Sud Est a pu faire le test ?

3. ailys

By:ailys4 Novembre 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 045
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    Oui, il est bien enregistré.
    Peut être un soucis de GPS perfectible je pense.

Car je l'avoue, je suis le premier étonné.
    Rien ne me freinait de payer l'abonnement mensuel mais là je suis vraiment déçu.

Je vais retester pour ne pas paraître idiot :bossund:

4. Money (désactivé)

By:Money (désactivé)4 Novembre 2014
    Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Je viens d'avoir une mise à jour de iCoyote justement.

5. Money (désactivé)

Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Je ne sais pas si c'était le cas avant mais maintenant il y a une option "utiliser mon abonnement boitier sur ce smartphone".
    Et les limitations sont devenues gratuites sur iPhone.

6. Money (désactivé)

Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
    Et aussi l'ajout de la caméra !

7. Money (désactivé)

Driven to perfection

Inscrit:
    11 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    860
    Notes:
    +860 / 0
    Prénom:
    Benjamin
  8. cece1508

By:cece15085 Novembre 2014
    Membre

Inscrit:
    6 Avril 2008
    J'aime reçus:
    63
    Notes:
    +63 / 0
    Voiture(s):
    Golf VII GTI Perf
    Prénom:
    Cédric
    Les supports Brodit sont les meilleurs : adapté, à la fois à ta voiture et à ton téléphone. :super:

9. tchio lulu

By:tchio lulu5 Novembre 2014
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic

oui si tu veux fixer un Iphone 5 sur une grille d'aerateur de Classe A aprés 2013. Perso, je n'avais pas pris la parti dédié a l'appareil. Car premièrement le support pour les nouveau coyote n'existait pas encore et deuxiemement ca fait une épaisseur en plus. Le but etant de fixer de manière fixe le coyote sur le support (pas besoin de le récuperer comme un tel a chaque arret ) . J'ai donc fixé le coyote avec du double face type jouet duplot que tu enlève et remets a volonté. (un produit très pratique en passant ) . et quand je vois le pris du support pour l'iphone 5 :oh-42: . ils vivent bien chez Brodit.

le double face dont je parle c'est ça :

Adhsif auto-agrippant HPX Duo Grip : Norauto.fr

C'est aussi très pratique pour "caché" quelque part vos télécommande de portail dans la voiture par exemple.

10. tchio lulu

By:tchio lulu5 Novembre 2014
    Membre : 20 cm

Inscrit:
    4 Mai 2010
    J'aime reçus:
    936
    Notes:
    +936 / 0
    Voiture(s):
    125iA M ,B200 cdi
    Prénom:
    Ludovic

Oui cécé , je suis ce post de près car moi aussi j'ai du mal a comprendre. J'utilise coyote depuis 2007 et j'en suis ravi (sauf le boitier tactile ) . Le coté navigation je m'en fous , y'a d'autre chose pour ça (waze par exemple :dent:)
    C'est sur que c'est pas completement infaillible , mais meme maintenant que je roule beaucoup moins je ne veux pas m'en séparer.

Autre point (presque pas important mais bon ) ... le coyote est légal lui .

11. ailys

By:ailys5 Novembre 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 045
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    Mise à jour iCoyote faite :D

Demain je teste.

Par contre, mon iCoyote me donne des zones de dangers inexistantes . . .
    Comment les configurer pour qu'ils ne donnent que celles sur le trajet et non pas "aux alentours" ?

12. ank

By:ankou2966611 Novembre 2014
    Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    138
    Notes:
    +138 / 0
    Voiture(s):
    Sharan
    Prénom:
    Yannick
    Ben normalement tu peux pas. J'avoue ne pas trop savoir comment ça se passe en ville ou sur route car j'ai pas souvent affaire à ce genre de problème. En voiture je fais 80% de voie express, les 20% restant étant essentiellement pour la rejoindre. En camion c'est un peu aléatoire suivant où je bosse. Mais normalement sur voie express ou autoroute, il ne signale que ce qui s'y trouve, pas ce qui est dans les environs. Les flics sont souvent aux jumelles aux deux échangeurs que j'emprunte et à priori, si tu signale en te trouvant sur la 4 voie ça ne transmet pas l'alerte à ceux qui sont sur la départementale et inversement non plus. Car parfois ils contrôlent dans les 4 sens. ça m'est déjà arrivé d'avoir l'alerte sur la 4 voie et de ne plus l'avoir une fois sorti, ou inversement de ne pas l'avoir eue sur la départementale et de l'avoir reçue une fois inséré.

Mais il me semble avoir eu des cas où l'alerte cesse, ou avoir eu des alertes en cours de route après avoir bifurqué, même sur départementales.

Le seul cas d'alentours que j'ai eu c'était le radar à l'entrée de Vannes sur la voie express alors que j'étais en pleine livraison dans la zone à Ploeren qui bordait la voie rapide, a proximité du radar fixe, il me donnait l'alerte, même à l'arrêt, croyant à tort que j'étais sur la voie express. Mais ça c'est du à l'imprécision du GPS, c'est toujours plus ou moins 6m à peu près, rien à voir avec iCoyote, et j'étais vraiment à moins de 6m de la voie rapide.
    Autre cas, mais un peu différent, un coup l'alerte zone à risque, vu la distance de l'alerte, y'a du monde à la station service où j'avais justement prévu de m'arrêter faire le plein, et justement ils étaient là, mais à priori ne faisaient pas de contrôle. Je fais mon plein, je vais payer, je remonte dans le camion, et là Coyote qui me balance sa bonne blague : "wut wut zone à risque" :N1: avec les bleus à peine 10m devant moi :bossund:.

A partir de demain je vais écumer toutes les déchêtes de Lorient et alentours, donc ça me donnera l'occasion de tester dans des conditions un peu différentes. Quand je faisais de la messagerie, j'avait un secteur mélange de côte et campagne, et malgré la fréquentation estivale j'ai pas eu beaucoup d'alertes et aucune fausse alerte dues à des radars qui sont dans les environs sans être sur mon chemin.

• J'aime J'aime x 1
  13. papou37

By:papou3728 Novembre 2014
    Membre

Inscrit:
    4 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    843
    Notes:
    +843 / 0
    Voiture(s):
    Audi A1 TFSI
    Prénom:
    Alain
    J'ai testé ce matin pour la 1ère fois mon mini coyotte plus, à l'occasion d'un AR sur Orléans.

Affichage de la limitation de vitesse en cours, de ma vitesse "vraie" (GPS), signalement de la dixaine de "zones de danger" et de zones de travaux que comportait mon trajet, il a fait le job.

Je n'ai pas roulé plus vite, mais j'ai roulé plus relax, ce qui correspond à ce que je recherchais.

14. ailys

By:ailys28 Novembre 2014
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 045
    Notes:
    +4 045 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    Stéphane
    Parfait ;)

15. ank

By:ankou296665 Décembre 2014
    Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    138
    Notes:
    +138 / 0
    Voiture(s):
    Sharan
    Prénom:
    Yannick
    ouaip alors avec la mise à jour d'il y a un peu plus d'une semaine là c'était devenu franchement gavant neuf heures par jour avec le "signal GPS perdu" toutes les cinq minutes, alors même qu'il actualise bien la position, indiscutable en mode carte. Surtout quand il m'annonce ça à peine 200m après l'entrée dans une zone.

Par contre aujourd'hui essai de la toute nouvelle mouture et franchement visuellement j'accroche pas du tout. Surtout le mode "réalité augmentée" je n'en vois pas du tout l'intérêt.
    Je crois que l'ancienne version (sans le dernier bug) va beaucoup me manquer.

Autre truc étrange : je passe devant un radar mobile, là où ils ont l'habitude de s'installer. il ne m'en avertit pas donc je le signale. Je repasse devant mais cette fois ci "à contresens" si j'ose dire :p je resignale. Je repasse à nouveau dans le sens de contrôle et là il ne m'en avertit toujours pas.

16. superchris

By:superchris5 Janvier 2015
    Membre

Inscrit:
    3 Février 2013
    J'aime reçus:
    25
    Notes:
    +25 / 0
    Voiture(s):
    Peugeot
    Prénom:
    chris
    J'ai essayé Waze il y a quelques temps mais rien ne vaut Icoyote. En plus,j'ai eu une promo sur mon smartphone : 29,99€ au lieu de 49,99€ pour 1 an.

17. ank

By:ankou296665 Janvier 2015
    Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    138
    Notes:
    +138 / 0
    Voiture(s):
    Sharan
    Prénom:
    Yannick
    en fait j'ai eu le problème à deux ou trois reprises et en fait c'était un problème réseau du téléphone et non de l'appli. Mais sinon je maintiens le reste, je préfère de loin l'ancienne version pour ce qui est de l'ergonomie et de l'esthétique.

18. k1k1

By:k1k119 Janvier 2015
    Auto Detailing Reims

Inscrit:
    28 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    214
    Notes:
    +214 / 0
    Voiture(s):
    BMW 330D Sport Design M
    Prénom:
    Nicolas
    Coucou
    Je possède deux coyotes dont je n'ai plus l'utilité..un new modèle et un plus ancien je ne sais pas si ça vous intéresserais?ni a combien en étant raisonnable..

Nico

19. grisby

By:grisby13 Février 2015
    Membre

Inscrit:
    18 Août 2013
    J'aime reçus:
    1 237
    Notes:
    +1 237 / 0
    Prénom:
    Etienne
  20. ank

By:ankou2966613 Février 2015
    Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    138
    Notes:
    +138 / 0
    Voiture(s):
    Sharan
    Prénom:
    Yannick
    c'est justement pour ça que pendant un temps tu pouvais pas signaler à l'arrêt sur Coyote. En même temps quand t'as toujours le même smartphone à l'arrêt qui t'infirme le radar à chaque fois qu'il est signalé, c'est vite grillé et la fausse alerte sera aussitôt classée sans suite.
    Et sur iCoyote le radar fixe est toujours aux trois quart de la zone, le radar mobile également en général, et ce n'est qu'à la fin de la zone qu'on te posera la question.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !