Bonjour, J ouvre ce sujet aux utilisateurs "d avertisseurs de radars". Je vais bientôt acquérir un mini coyote plus,d occasion pour une très modique somme... Et j aurais voulu avec quelques renseignements... Quelle démarches y a t'il a faire lorsqu on achète un coyote d occasion?l abonnement de la personne a fini courant juin de cette année. Ensuite,es-ce qu il y a toujours autant d éclaireur? Merci a vous
J'utilise waze et Coyote en parallèle depuis un bon moment. Waze est parfois dans les choux en dehors des grande villes, le coyotes ne m'a JAMAIS fait défauts. l'avantage de waze c'est qu'il est gratuit est il à la navigation, mais perso je serais flipper de rouler juste avec waze, dans mon coin en tous cas, surement qu'en région parisienne ou pres des grandes villes il est plus efficaces. Sinon j'utilise l'application icoyote, toujours autant d'eclaireur et performant, quand on profite des journée coyote l'abonnement annuel est de seulement 29 euros.
Pour transférer un ancien compte Coyote, il faut une lettre de cession et une photocop d'une piece d'identité de l'ancien proprio. Apres avoir été client coyote 1 an (Mini Plus et Nouveau coyote) j'ai revendu car le matos est de TRES mauvaise qualité, le SAV est honteux (renvoi d'un produit défectueux a mes frais 2 fois) et abo trop cher. Je suis passé chez Wikango (il y a souvent des promo pour le boitier Max à 49€), pas d'abo, pas cher, et sur les route, toutes les alertes annoncées par coyote était la, donc communauté reactive et importante.
Ah merde,tu a du faire ce papier de cession et photocopie de carte identité? Le mini plus est de mauvaise qualité?dans ce cas je ne pense pas l acheter... Le type qui me le vend me dit qu il faut simplement rentrer le numéro de série et mon nom,coordonnées pour activer le coyote,la raison de la vente,lui il a acheter le nouveau...et a fait le transfert du plus vers le tactile,donc le mini plus n à plus de proprio?en tout cas c est ce qu il me dit... Je sais plus trop quoi faire du faite
Oui il faut ces documents pour le transfert (j'en ai vendu 2...) Le Mini PLUS est pas mal, je pense le moins buggué des coyote, le Nouveau Coyote est vraiment une HONTE. Bug constants, 2 renvois en SAV a ma charge, plus de coyote pendant 1 mois et demi mais abo qui tourne la moutier du temps de SAV... J'en ai eut assez de me faire pigeonner je suis maintenant chez Wikango depuis 2 ou 3 mois. Totalement satisfait du service! SAV cool qui reponds aux question via le net, produit de bonne qualité, pas cher et possibilité d'avoir un abo a vie. Le tips c'est d'acheter un Wikango Max 1.0, et d'acheter la mise a jour 2.0/2.1. Au total tu paie le tout environ 80 euros et tu es à L'IDENTIQUE du boitier 2.0 vendu 2x plus cher... Seul l'OS des boitiers les différencie et c'est cette mise a jour que tu achetés. Apres a toi de choisir un abo a vie ou mensuel/annuel (40 euros je crois)
Pour info, je te conseille celui la: http://www.boulanger.fr/aide_conduite_w ... 396794.htm Il m'a couté 49 euros pendant les soldes. et tu rajoute ca: http://www.wikango.com/index.php?page=s ... Itemid=134 Et tu obtiens cela: http://www.wikango.com/index.php?option ... Itemid=128 pour beaucoup moins cher !!! Encore une fois, les 2 boitiers sont strictement identiques.
C'est vrai qu'il suffis d'aller sur les forum coyote pour s’apercevoir que le SAV est une grosse honte ! tant que tu n'a pas de problème ça va mais après sa se gâte. wikango à l'air pas mal
J'ai acquis l'application iCoyote sur mon téléphone pour 29€ par an, vraiment satisfait ! Alors que Wikango a déjà loupé quelques radars mobiles..
j'utilise aussi le coyote sur mon android et sa fonctionne a merveille de plus pour les roi du hack il est meme gratuit
J'utilise Coyote depuis environ 2 ans maintenant => il ne m'a jamais fait défaut et depuis ce temps je n'ai pas perdu un seul point J'utilise maintenant le dernier modèle. Sur le précédent (modèle un peu plus petit) : j'ai constaté un petit défaut => à la chaleur derrière le pare brise la fermeture du boitier se décollait. Cela ne gênait pas le fonctionnement, mais c'était moche. Bref, si tu stationnes au soleil, enlève le du socle et mets le à l'ombre A+
Moi j'ai un coyote depuis sa sortie peut être 5ans et ras l'abonnement et chère mais les points aussi
J'utilise Waze principalement, j'ai été un utilisateur d'avertinoo sous ios puis androïd, mais je trouve que la communauté et de moins en moins présente et surtout de moins en moins active, c'est à dire qu'il y a pas mal de personnes qui sont bien contents d'avoir des radars de signalés mais qu'en revanche, ils ne préviennent pas les autres en retour.
C'est pour cela qu'il est intéressant d'utiliser des services avec abo: ça incite les gens à participer...!
Utilisateur du nouveau Coyote depuis 1 an......une seule fois prit en défaut........Cyrille 2 points en moins !!!! Bon faut dire qu'il n'y avait que 2 éclaireurs. Mais sinon, utilisé pour mes vacances et 0 soucis. Mon papa est utilisateur aussi et pareil, 0 souci depuis 3/4 ans.
Attention j'aimerai d'ailleurs pouvoir vérifier ce que je dis , mais il semble que la communauté coyote boitier n'est pas la meme que coyote appli (moins grande) . J'au vu ça dans un comparatif direct auto, ou ils partaient en voyage avec 2 boitiers (coyote et un autre ) et 2 appli (coyote et un autre) , au bout d'un moment il n'y avait plus d'éclaireur sur l'appli mais encore sur le boitier. Perso , je suis client depuis au moins 5 ans, la communauté est trés bien . Mais je regrette d'avoir le nouveau boitier (nouveau coyote tactile) , Le boitier en lui meme est une merde, mieux vaut prendre l'ancien. Le nouveau le tactile ce mets en marche sans que tu y touche , l'éclairage type LCD beaucoup plus genant de nuit et si tu ne mets de luminosité a fond tu voit rien le jour. Plus grand , donc plus chiant a ranger placer dans l'auto , plus cher ... Le seul regret que j'ai chez coyote c'est le prix. Ils pourraient au moins laisser la possibilité d'avoir 2 boitiers avec un abonnement
il me semblais que la communauté boitier et appli étais la même, c'est ce qui m'avais décidé à l’époque d’ailleurs. à vérifier.