[COVID-19] L'attestation de déplacement ultime

Discussion dans 'Le bistrot' créé par Utilisateur désactivé, 7 Novembre 2020.

Partager cette page

1. Uti

By:Utilisateur désactivé7 Novembre 2020
    Membre

Inscrit:
    8 Mars 2020
    J'aime reçus:
    118
    Notes:
    +118 / 0
    Coucou,
    Avec quelques jours de retard (ne m'en voulez pas), il est temps de vous présenter le meilleur générateur d'attestation de déplacement, eh ouais rien que ça ! (je l'ai découvert via un ami développeur web en début de semaine)
    Pourquoi ? Car y'a pas plus rapide pour la générer (2 clics), après avoir renseigné le formulaire pour la première fois. Oui car à l'avenir tous les champs se verront préremplis, même l'heure de départ calée sur 5 minutes après votre arrivée sur la page (parfait me concernant).
    Donc gros gain de temps, d'où ce topic.
    Ça se passe ici : https://attestation-deplacement-covid19.vercel.app/
    En 2 clics, tu plaisantes !?! Non, la preuve : https://attestation-deplacement-covid19.vercel.app/#prenom=Ray&nom=Donovan&date-de-naissance=04/10/1967&lieu-de-naissance=Orléans&adresse=8 rue de la Soif&ville=Rennes&code-postal=35000 (y'a plus qu'à choisir le motif de déplacement et à cliquer sur le bouton "Générer l'attestation")
    Donc vous pouvez insérer tel lien personnalisé sur l'écran d'accueil de votre smartphone, histoire de la générer directement dessus.
    Voilà c'est tout, bon WE à vous si on ne se recroise pas d'ici lundi (peu probable).

Dernière édition: 7 Novembre 2020
  2. SoG

By:SoG7 Novembre 2020
    Modérateur
    Staff Modérateur

Inscrit:
    28 Mai 2016
    J'aime reçus:
    3 810
    Notes:
    +3 810 / 0
    Voiture(s):
    Ford Puma
    Prénom:
    Damien
    Sympa mais perso le lien officiel retient toutes mes infos sauf ma ville de naissance et l'heure à laquelle je souhaite la créer...

3. Uti

Membre

Inscrit:
    8 Mars 2020
    J'aime reçus:
    118
    Notes:
    +118 / 0
    Ça fait donc 2 sources de progrès :héhé-80:
    Mais ouais je viens de voir que soit le formulaire a évolué, soit c'est sa gestion par Chrome (j'aurais dû vérifier ça avant de poster ce topic, mea culpa).
    Bon ici, à la base (lundi dernier), j'étais sur ordi + Firefox, en mode PC=>Bluetooth=>smartphone, et c'était bien plus la misère car seuls mon prénom et mon nom étaient de nouveau suggérés lors des fois suivantes (= 2 clics par champ). Sinon je ne pouvais qu'aller chercher mes enfants à l'école, mais pas les y emmener :hein: Ah ben c'est toujours d'actu :euh:

4. Uti

Membre

Inscrit:
    8 Mars 2020
    J'aime reçus:
    118
    Notes:
    +118 / 0
    OK c'est bien une fonctionnalité toute récente la possibilité de mémoriser les champs sur le générateur officiel :

5. Submalawi

By:Submalawi7 Novembre 2020
    Membre

Inscrit:
    7 Avril 2016
    J'aime reçus:
    2 610
    Notes:
    +2 610 / 0
    Voiture(s):
    Impreza WRX, 323 GTR, Delta HF
    Prénom:
    Daniel
    Perso, sur mes smartphones j'utilise l'appli : Attes tations

Super-simple, elle garde toutes les infos saisies lors de la première création d'attestation, pour les fois suivantes, il n'y a plus qu'à ouvrir l'appli et cliquer sur créer mon attestation et puis c'est. En un clic seulement, vous pouvez naturellement modifier la date et l'horaire si vous souhaitez créer des attestations en avance.

6. Renald

By:Renald8 Novembre 2020
    Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2020
    J'aime reçus:
    112
    Notes:
    +112 / 0
    Voiture(s):
    SQ5
    Je passe par l'appli anticovid qui conserve tout en mémoire depuis la dernière maj.
    Et surtout ça génère un se code dans l'appli, plus de pdf dans le tél.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !