Je suis comme beaucoup j'aimerai me mettre un peu à courir non pas pour perdre du poids ( 58kg / 1m75) mais histoire de me sentir mieux j'ai arrêté le football il y a 3 ans et je me sens moins performant niveau forme physique (jambes lourdes fatigue) j'aimerai avoir des conseils pour bien débuter sur le choix de chaussures niveaux qualité prix
Je te donne mon avis mais prendre en compte que je ne suis pas un pro. J'ai pris les miennes selon mon type de circuit (route et chemin). Ensuite c'est selon ton type de foulée (regarde en 1ère page). Dernier critère le prix, tu as des fin de série ou des nouveautés. Je me base sur mon achat de tout à l'heure. http://www.i-run.fr/ Puis si je te parraine je gagne 10€
Mdr j'ai été voir sur ton site et j'ai trouver des Reebok sublite Escape MT pour 60 euros j'ai une foulé universelle avec un brassard puma pour le smartphone. Je suis loin du haut de gamme mais par rapport à mes critères elles me vont bien
Ce topic tombe bien, je vais m'y mettre aussi (course à pied sur chemin dans le parc à coté de chez moi, petites sessions pour reprendre doucement)
J'ai jamais proposé, mais je sais que certains d'entre vous ont envie de se lancer dans la course à pied. J'ai un niveau correct on va dire, alors ma proposition c'est si quelqu'un à envie de venir courir avec moi, c'est avec grand plaisir. A savoir que je fais 3 à 4 sorties par semaine et de 10 à 15 kms pour chaque. Si y'à des bretons intéressés pour courir ensemble.
C'est super ! Au boulot on va faire des marathons / relais. Et des trails en équipe ! Ca va être top ! Quel plaisir de courir en équipe
Petite sortie du matin : J'ai commencer à m'engager dans la forêt car je pouvais selon la carte rejoindre la nationale ( sur la carte ) mais que des chemins privé avec chainette et je n'ai pas osé aller trop loin donc demi tour. Niveau douleur quelques unes dans les montées seulement Niveau respiration beaucoup mieux aucune saccades rien juste de la sueur sur la fin Je suis toujours content de courir tôt le matin croisé personne sauf une dame qui promenait médor et des enfants qui allait à l'école sur le retour. Et on apprécie beaucoup le brassard pour iphone ^^ ( 5 euros cdiscount ) Et pour regarder j'ai quasiment augmenter de 2kms mon parcours plus grand de la semaine dernière et moins peiner que le 3kms dernier. Mise à part un mal de crâne en arrivant ( peux être le fait de courir à jeun ).
Certains on déjà fait des courses d'obstacles comme la frappadingue ? Je pense en faire une des que j'irais mieux. La prochaine est à DINAN en Bretagne d'ailleurs. http://www.frappadingue.net
Je vais profiter de plus de temps libre en Juillet pour m'y mettre C'est sur que tu ne dois pas avoir grand chose à perdre ^^ On peut utiliser ça avec juste un smartphone? (c'est à dire pas d'appareil supplémentaire, qui prend nos pulsations etc).
Les sorbotannes ont bonne réputation, noene aussi. Mais ça ne réglera pas ton souci, tu risques : D'être trop serré dans la chaussure D'avoir du coup une paire de chaussure trop petite D'avoir une mauvaise position du pied dans la chaussure amplifiant peut être le manque de pronation si tu as besoin. Etc ... As tu fais changer ta paire de chaussure ?