Je fais mon premier Trail dimanche , un 11km en foret , moi qui suis qu'habitué au macadam sa va faire mal
Bon mon tout premier Trail , bat franchement pas évident sa change du macadam et vu le temps qu'on a eu cette semaine sans surprise c'était bouillasse land et glissade assuré . l'état de mes baskets , moi qui ne voulais pas les salir , séance détailing en rentrant oblige
Tu es sur de ton site car je voudrais commander , par contre il n'indique pas les fdp , il y en a ou pas et sa donne quoi les délais de livraison , merci .
Plusieurs commandes à mon actif et 0 soucis. Après je peux rien te garantir, les fdp c'est 15€ et 1 mois de délai.
15€ a ouai quand même , heureusement que les prix sont vraiment bas et que je ne trouve pas se model ailleur , merci .
Francky tu avais réglé comment ? car en bas du site il t'annonce paypal et a la fin de ma commande il ne reste plus que visa ou mastercard bizarre
Le site change souvent d'adresse car c'est pas tout à fait légal. Pour moi en ce moment c'est ça (distance et autres sur 6 jours)
Tu as les même sur aliexpress sauf qu'elle arrive sans boite pour éviter les douanes , tape speedcross 3 ds la recherche d'ali et tu auras du choix ,j'ai commandé deux models différents on verra bien, le plus chiant c'est d'attendre la reception c'est long .
On commence a prendre gout au trail (surtout en foret) _Vendredi dernier petit trail de nuit pour le téléthon _et dimanche 10 sur route et 10 trail en foret Je me motive pour un trail de 19 , ca va être chaud
Bon j'avoue, j'étais pas fan de asics. Je préfère tout de même brooks, mais celle ci sont pas mal du tout.
Sa run se matin , par contre ma montre a merdé il me manque un petit km a mon compteur . Trail de Noel de Montigny 76
Petit investissement pour mes Trails , des Mizuno Wave Daichi , fruit du récent partenariat avec l’équipementier Michelin , ca devrait tenir la route .