... je me demande s'il n'y a pas une espèce de malédiction qui plane contre nous à chaque fois qu'on rencontre les allemands :/
Dommage pour l'équipe de france. Elle m'a beaucoup plus par rapport à 2004. Félicitation à eux d'avoir été en 1/4 de finale
Bravo les bleus ! C'est encore une jeune équipe, persuadé qu'ils répondront présent dans 2 ans et surtout dans 4 !
On a quelques jeunes qui demandent à murir (Varane, Pogba, Sakho, Digne...) et dans 2 ans avec le championnat d'Europe at home, ça peut être intéressant. Pour le Brésil, bravo pour leur qualif, mais la 1/2 sans Thiago Silva et Neymar, ça me semble compliqué
Ribéry ne prend pas la peine de venir et la femme de Nasri se fout de la gueule de l'equipe de France (donc les collègues de son compagnon)... et après c'est à Benzema qu'on fait la morale ?
Dommage pour nos amis belges Leur 1/4 ressemble étrangement au notre, un but encaissé tot et ensuite plusieurs occase qui ne rentrent pas, c'est frustrant Quand meme une belle coupe du monde pour la France et la Belgique
La france , la belgique dommage pour ces équipes qui nous ont fait rêver. Merci à eux d'avoir arriver à ce stade de la compétiton. Content que le pays bas c'est qualifié. J'espère qu'ils gagneront la coupe
trop de la balle vendredi soir, j'ai pu faire mes courses en ville peinarde c'est génial !!! personne dans les boutiques, de la place pour se garer ...
8| 5-0 pour l’Allemagne contre le brésil qui prennent une fessée cul nu et tout çà en première periode.