Encore merci, mais te rappels-tu de la référence de ton gant car j'ai vu qu'il en existait plusieurs marque et surtout plusieurs type (sort, médium, tard) et je ne voudrais pas prendre le risque d'utiliser un gant qui ne soit pas adapté à mon véhicule.
Le gant sur France détailing correspond-il au tient. Et sais-tu s'il y a une remise esthauto sur ce site ou non. En tout cas aux vues du prix l'achat d'un gant me semble beaucoup plus intéressante niveau rapport qualité prix qu'une clay.
Oui c'est l'équivalent de celui de Francedetailing Il y a bien des réductions sur se site pour les membres premium ou ayant plus de 40 messages C'est plus avantageux en gant qu'une clay forcément car tu peux t'en resservir plusieurs fois
ton pseudo tenterait à faire croire que tu es du 53, donc je l'ai ce gant France detailing et aussi des clays de plusieurs duretés, si tu veux tester avant d'acheter...
Salut Ayrton53, Oui en effet, je suis en Mayenne, dans le nord Mayenne, tout près de villaine la juhel. Je garde ta proposition en tête et je dois reconnaitre que le jour de ma rénovation, qui devrait se faire au mois d'avril je pourrais être très intéressé c'est vraiment super sympa de ta part. Cela montre encore une fois l'entraide qui règne au sein de se forum . Bonne soirée à tous et encore merci pour votre aide.