Correction de rayures

Discussion dans 'Corriger' créé par pauld010, 8 Juillet 2024.

Partager cette page

1. pau

By:pauld0108 Juillet 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2024
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Renault Mégane E-tech
    Prénom:
    Paul
    Bonjour à tous,
    Je souhaiterai savoir s'il est possible de réparer les rayures sur ma Mégane Etech, je suis complétement novice en la matière.
    Merci pour vos futures réponses :)

2. Bob_ine

By:Bob_ine8 Juillet 2024
    Membre

Inscrit:
    5 Septembre 2020
    J'aime reçus:
    791
    Notes:
    +791 / 0
    Voiture(s):
    Bmw x1
    Hello,
    De ce qu’on voit sur la photo, il n’y a plus de peinture par endroit , donc non, carrosserie obligatoire ::(1:

3. Jeremiebm

By:Jeremiebm8 Juillet 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    764
    Notes:
    +764 / 0
    Voiture(s):
    Audi a4 2011, Bmw 330d 2002
    Prénom:
    Jérémie
    Bonjour @pauld010 , sur un forum à la diff des réseaux la coutume veux de d'abord se présenter dans la section dédiée :clin1:https://www.forum.esthauto.com/forums/présentez-vous.4/

Et il y a un endroit ce n'est pas une rayure mais un gros impact où toute la peinture a sauté voir même l'apprêt, tu peux faire une retouche pour cacher la misère et éviter que le reste de la peinture se décolle à la longue où à l'occasion d'un nhp un peu près.
    Mais si tu veux que cela soit propre c'est carrosserie obligatoire à ce stade

4. pau

By:pauld0108 Juillet 2024
    Membre

Inscrit:
    8 Juillet 2024
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voiture(s):
    Renault Mégane E-tech
    Prénom:
    Paul
    Merci pour ces informations, comme c'est un véhicule en leasing et que je n'ai pas l'identité de la personne qui m'a fait ça je ne peut pas passer par l'assurance :/.

5. Jeremiebm

By:Jeremiebm8 Juillet 2024
    Membre

Inscrit:
    18 Janvier 2022
    J'aime reçus:
    764
    Notes:
    +764 / 0