pour avoir essayé à la main, je te deconseille le RP, passe au IP de menzerna! bien plus efficace! suivi du FP pour le zaino, attention, le Z2 est reservé aux peintures venies! c'est le z3 pour toi (à verifier) la nxt, bof, moyen pour la cire, je prendrai la s100 (idem p21s) à ta place, tres bon rapport qualité - prix
C'est pas parce que tu n'as pas su te servir du RP qu'il n'y arrivera pas C'est un excellent produit, faut juste l'appliquer avec une bonne technique
relis ce que j'ai déjà écrit ici à propos du RP! c'est loin d'être un mauvais produit! mais MOI je me suis amusé une après midi avec le IP ET le RP, et je pense pouvoir en tirer MES conclusions que JE m'autorise à partager ici, rien de plus!
Tu déconseilles le RP parce qu'il est moin efficace que IP. A quel niveau est il moin efficace Pour déconseiller un produit faut qu'il soit vraiment mauvais :?
Non, mais je sais que le RP est efficace. Il ne mérite pas le mot déconseille, qui casse je trouve. Plus tot que de déconseillé le RP, conseil l IP FP
Dans ces cas là on dit : le RP est un bon produit mais l'IP est meilleur si tu peux te permettre le surcout.
J'ai vu que certaines personnes appliquaient l'IP et le FP à la main avec le German Applicator et le résultat est satisfaisant, donc pas besoin de polisseuse! Je vais donc commander ces produits! Merci à vous tous pour ces précieux conseils!
Hello tout le monde! Je suis en train de passer commande et je trouve plusieurs Final Polish de chez Menzerna : - PO85RD - PO106FF - PO85RE5 Lequel dois-je prendre en sachant que je l'utiliserais à la main? Merci d'avance!
je te conseille le intensiv 85rd à la main, tu ne risque pas de faire de connerie à la main, le FF seul n'est pas tres efficace, tu n'aura plus de bras! à ta place je ferais les 2, prévois donc 2 german applicator un pour chaque produit! je pense que pour ta peinture rouge, un bon lustrant pur (RMG par exemple) est nécessaire apres cette étape mon test : http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=2342
Oui c'est ce que je compter faire, d'abord un coup d'IP et pour finir un FP, mais comme il y a trois choix de FP sur le site, je ne savais pas quoi prendre! En tout cas très beau résultat sur la tienne!
Ah! A ton avis sur ma peinture (non vernis) rouge quelle cire conviendrait le mieux : - Zymol Red Wax - Victoria Concours Wax
Je ne connais pas la "red wax" de Zymöl mais quitte à choisir, je me dirigerai vers la Victoria. La "Red Wax" n'a pas une grande réputation, peut etre que ça veut dire quelque chose... (suppositions!). La victoria sur du rouge, ça donne! http://i221.photobucket.com/albums/dd14 ... st0028.jpg
La Red Wax de Zymol n'a pas une grande réputation surement à cause du fait que le nombre d'autos rouge non vernis est très faible par rapport aux autres couleurs vernis. Je vais quand même suivre ton conseil, en plus comme ça je commande tout sur le même site et au moins j'ai un aperçu avec la photo que tu as mise qui est remarquable! :shock: Vivement que j'attaque! :twisted: