Oui ça a l'air pas mal et de toutes façons pour le prix je risque pas grand chose. J'ai vu qu'il existait des sealant en spray style c2v3, ça nécessite un lavage particulier ou ça peut s'appliquer après un shampoing soft?
Je partirai plutôt sur un lavage Hard + une petite décontamination chimique, mais pas obligatoire si vraiment tu ne veux pas t'embêter, cela va juste améliorer la tenue dans le temps de ton traitement. De manière générale, plus tu soignes la phase de préparation de la surface plus le traitement durera dans le temps
D'accord je comprends merci à toi. Le patron de Hygie m'a recommandé ce produit : https://www.hygiemeca.com/index.php...=h20-coat&controller=product#/2-contenance-1l Je vais essayer sans décontamination et on verra bien, l'avantage c'est l'application super simple
Cela ne coûte rien d essayer, et pour être honnête sur ma Mazda 3 qui est mon daily, je pratique simplement, prélavage, lavage et pose du Ceram'X. Pas de décontamination non plus. Par contre ma mimix, elle a droit à la total
Le Fra-Ber est pas mal, similaire au C2V3 de chez Gtechniq... oui une décontamination juste chimique lui fera du bien déjà, mais tu peux très bien faire sans tout cela, juste un gros lavage et une pose de protection en spray.
Merci à tous de vos retours, j'attends le black friday pour commander en espérant des réductions mais voici ce que je vais prendre : Gant Grizzly AC (Alchimy7) Microfibre Guyzm'O (Alchimy7) Brillant Shampoo (Pro Elite) Wheel Cleaner (Elite Detailer) Profesional Glass Cleaner + Perfect Glass (Elite Detailer) H20 Coat + Pulvérisateur (Fraber) Avec un tout premier lavage au liquide vaisselle histoire de décontaminer et dégraisser ma carrosserie. Je ferai un retour sur les produits si ça vous intéresse
J'avoue, quitte à faire une commande à 150€, tu rajoutes un litre de NanoFactor vu que tu vas commander chez HygieMeca a priori, c'est 8€ le litre si je dis pas de betise, et au moins t'en as pour un moment !
Oui c'est vrai, il était pas disponible jusqu'à maintenant mais là il l'est à 7€50 donc pourquoi pas pour le premier gros lavage