C'est fait, je l'ai poster dans la rubrique" produit "http://www.esthauto.com/viewtopic.php?p=30851#30851
D'ailleurs c'est une autopratic que me parait bien malgré qu'elle arrive en 4ème ou 5ème positions. Que met on en entretien si juste SG ?
Par exemple, quand tu mets de la carnauba, tu entretiens derrière par de la poorboy's QW+ ou encore pinnacle crystal mist ou meg quik wax. Mais pour une cire acrylique, tu mets quoi ?
Je pense qu' il veux connaitre un bon QD Celui de chez JF Werkstatt est pas mal, sinon le Zaino Z-6 ou encore le PB Quick Gloss... Mais bon, en regle general, n'importe lequel fera l'affaire.
Ben oui je sais qu'il y a des meilleurs QD que le Quick Wax...mais s'il a deja tout les produits et qu'il lui manque juste un QD, alors mieux vaut prendre 1 à coté que d'aller chercher sur internet et de payer des FDP... Et puis, il y a un QW qui va sortir chez AutoGlym nan ? l'AquaWax...?
N'importe quelle QD fonctionne sur n'importe quelle protection... Pour les QW...si ta derniere couche est du SG, alors tu peux utiliser n'importe quoi aussi. Moi j'aime mieux en prendre 1 a base de Carnauba pour l'aspet qu'il amène mais il y en a à base d'Acrylique également Veux-tu appliquer que du SG sur ta voiture? Qu'est-ce qui te motive à ne pas appliquer une Carnauba par dessus? Et 2-3 couches de SG amène une protection de 1 an environ...
Pas obligatoirement. je pars sur sur klasse AIO et SG. Suivera peut être par la gold class. Il faut que je finisse le bidon. Rien, c'est le fait que pour un gris quartz cela n'apporte rien. Pour moi cela apporte déjà sur la suppression des moustiques sur la calandre. lol C'est ce qu'il me faut. J'en mettrais lors de ma prochaine rénovation. Klasse AIO et SG. Suivi d'une carnauba. (S100, P21s, Pinnacle souverain) Sinon pour ton astuce de QD avec 1 litre d'eau + 2oz de cire, j'en prends bien note. Ca marche avec la Gold class de chez Meg ?J'ai un doute sachant qu'elle n'est pas 100% carnauba. :roll:
J'ai pas donné cette astuce d'un litre d'eau avec 2 oz de cire... Mais bon...si tu finis avec la Gold ou une autre Carnauba...ton QW devra être par contre une Carnauba... Si non, utilise n'importe quelle QD... Pis la Souveran sur une couleur pale...c'est exagéré à mon goût..mais une autre Carnauba c'est très bien