Donc si surfex en APC, pas besoin de G101...? Comme dirai l'autre, c'est pas faux ::d Aller, je m'y remet
Hmm ça dépend de ce que tu comptes faire avec le APC. Si c'est pour l'exterieur, pour nettoyer le TDB ou ce genre de choses, je dirais que le Surfex peut suffire. Si c'est pour l'I/E, là je m'avance pas, j'ai jamais vu l'utilisation du Surfex dedans.
Merci les gars Le surfex ok pour les détails extérieurs, mais pour ce qui est de l'intérieur, TDB, ciel de toit, plastiques... Donc, je viens de passer 3h a tout revoir, remettre au propre, et compter... Donc, je re-re-recommence D'ailleurs pour un lavage soft ça passe au surfex les exterieurs? PRELAVAGE: -PH neutral snow foam -Surfex HD LAVAGE: -CG citrus wash n' gloss -VP concentrated car shampoo -Surfex DECONTAMINATION: -AS tardis -Blue medium clay + 1fine pour plus tard -Optimum no rinse JANTES -Iron X -Surfex HD -Bilberry wheel cleaner (pour lavage soft?) -VP protectant -Prima wheel armor CORRECTION -DAS6pro -Pads lake country jaune / orange / blanc / noir -menzerma 400 / 2400 / 45OO PROTECTION: -PB black hole -Sonus SFX4 AUTRES: -PB natural look -VP heavy duty carpet -Brosse EZ jantes -Pinceaux VP Microfibres: -Monster purple 1grande / 1petite -Fluffy drying towel X1 ou X2 (j'ai un long break...) Voilà pour ce soir... j'y arriverai, j'y arriverai!!! leur4:
Pour (pré)lavage soft, snow + surfex 1:20 + shampoing soft. Peut être voudras tu un shampoing soft (Mr Pink par exemple) plutot que d'avoir à jouer sur les dosages du Wash & Gloss. Pour l'interieur, j'utilise le Surfex pour tout ce qui n'est pas tissus (TDB etc). Ca j'ai jamais (encore) lavé, donc je pense qu'il te manque un produit pour ça en effet. Après la correction tu as la solution tout relaver, ou utiliser un cleaner (à prévoir éventuellement). Glaze également peut être Black Hole ? Protection encore à choisir SFX 4 ? Autres: Natural Look équivalent à VP Protectant VP heavy duty carpet, peut être bon pour ciel de toit et tout? (c'est une question)
Ok, donc G101 en APC et surfex pour l'extérieur, entré de porte... Shampooing soft j'ai mis le concentrated car shampoo de VP... Ou est-ce que tu trouve les dilutions en rapport avec tel ou tel produit? C'est au filing? Des fois c'est noté avec le produit, mais sinon? Ex. le surfex rien d'indiquer sur les dilutions hard, Soft...
Le G101 est utilisable en intérieur comme extérieur. Ainsi tu évites des achats doublons. Le surfex je l'ai donné car je le trouve pas super.
Les dillutions: les-dilutions-f179.html Sinon c'est sur le topic de chaque produit qu'on trouve les dillutions normalement. Ah perso j'adore mon Surfex pour l'instant, mais peut être que quand j’essaierai mieux j'aimerai moins
Tip top ce tableau Produits/Dilutions Je vais faire un tour a la boutique rénopolish auto cet aprem...
aujourd'hui, grace à l'aide de fabien de renopolish auto je suis passé du coter obscure... de la maladie a la démence Et grace à votre aide et ma petite liste, je suis passé à la boutique et on à essayer de trouver des équivalence chez A7... Du coup je pourrais faire un retour sur la gamme complète :mrgreen: Manque la DAS6, cleaner, polishs, clay lube... et deux trois bricolles^^
On a passé un peu de temps avec Arnaud et Romain, mais c'est agréable d'avoir une personne qui écoute les conseils et de passionné. Je te rappel lorsque les brosses EZ sont dispo ;-)
+1 c'était cool de pouvoir parler des produits et d'avoir les conseils adaptés, mais aussi voitures nana...^^ J'attends pour la EZ, mais une drill brush (celle en forme de brosse a chiotte) ça serait cool parce-que j'arrive pas à en trouver... J'ai trouver au states mais il la livre pas en france :-|
Ah oui, très joli, là ! Avec du produit de qualité, donc un sacré bon départ. Il va y avoir du reportage ! :ghee:
Jolie commande de chez Fabien , et bien venu au centre des addict :happy1: Pour la brosse elle n'a été livré quand France grace au GC qu'a organisé francky si tu bricole tu peux la faire maison ;-) http://www.esthauto.com/drill-brush-t10914-135.html http://www.esthauto.com/drill-brush-t10914-150.html
Ouais, jsui foutu, jsui foutu, jsui foutu :hehe: Et oui, je ne manquerais pas de faire un petit reportage, manque encore la das6 que je commande au plus tard ce week-end... donc le weekend d'après, j'attaque!!! Petite question, l'ONR en clay lube, quelle dilution?
. Je le dilue beaucoup moins que ça. (1:16) . Ça glisse plus est c'est sans risque ( juste un coût supplémentaire , mais on reste dans le dérisoire)